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Invité

ponts patrol sur RR

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Invité

bonjour . Qui pourrai me donner des infos sur le montage des ponts de patrol pour mont RR classic : model gr ou pas , annee et tout et tout . Merci d avance bounce

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merci barbidul pour ton info j ai ce qu il me faut pour reflechir pour la suite . Arrow

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manu 63 a écrit:
merci barbidul pour ton info j ai ce qu il me faut pour reflechir pour la suite . Arrow



pas de bleme mais refléchis bien pour ce faire un pont plus solide il y a plus simple, maintenant si tu est fort en méca ça devrait le faire Wink

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Invité
oui mais ces aussi pour le blocage ar si non plus simple y a quoi ?

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Invité

le plus simple éfficace et moin cher le Detroit Locker, apres ARB ou Maxi Drive. Mais pourquoi tu veux mettre un tel équipement ???
Rolling Eyes

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barbidul a écrit:
le plus simple éfficace et moin cher le Detroit Locker, apres ARB ou Maxi Drive. Mais pourquoi tu veux mettre un tel équipement ???
Rolling Eyes

Question bleue clown

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Invité
Pour etre plus fiable que les 10 c et blocage pour les sortie au cas ou . Meme si je n est jamais casser .

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Invité

10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme Shocked

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barbidul a écrit:
10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme Shocked


Pffff, j'ai cassé un diff, un seul, un ressoudé en plus.... question de conduite.... et de taille de roues....

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barbidul a écrit:
10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme Shocked

bien sûr que si , le diamètre utile en 24 cannelures est plus important

il existe de plus du 24C en acier de meilleur qualité , aux states particulièrement



accessoirement , n'ai jamais vu un bleu (aussi) démonter un diff voir si légal ou pas ... mdr


hop , un habit de chez tout nu elephant

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en fait l'effort est mieux réparti sur un 24 cannelures que sur un 10 car la surface d'appui est plus importante et pis Ashcroft y font des arbre pas en acier à ferrer les canards...

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Je rajouterais, sans être allergique aux ponts de troll, que ceux ci sont aussi beaucoup plus lourds, et donc augmente de manière significative les masses non suspendues...

Un ou deux detroits ou ARB, des aschcrofts ou autre maxi drive, et pour moins cher, moins de boulot, plus de confort, ça le fera. Ah c'est sur, ça épate moins les copains à l'apéro tchin

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Nicodisco a écrit:
.... Ah c'est sur, ça épate moins les copains à l'apéro tchin

Rhôôô le gromunster ! Laughing

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rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme Shocked

bien sûr que si , le diamètre utile en 24 cannelures est plus important

il existe de plus du 24C en acier de meilleur qualité , aux states particulièrement



accessoirement , n'ai jamais vu un bleu (aussi) démonter un diff voir si légal ou pas ... mdr


hop , un habit de chez tout nu elephant


je parlais des 10 ou 24 d'origine plus de cannelures mais ça casse pareil ....


pour les diff t'inquiette j'en est démonter et remonter ( Detroit Loker, True Track, et ARB) Wink


tout nu et otut bronzé tongue

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Invité

ben alors la ca se complique . Des ponts de MOG alors :aha: non je vais voir pour des 24 c suivant le prix + arb ou maxi

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vanray a écrit:
Jean, debout de bonheur pour un dimanche. La tétée ?

Lapsus intéressant ! (et de rigueur)

Winkpig

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