Invité Posté(e) le 20 février 2010 bonjour . Qui pourrai me donner des infos sur le montage des ponts de patrol pour mont RR classic : model gr ou pas , annee et tout et tout . Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 si tu aime la lecture tout est là http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=14889&highlight=pont+patrol&page=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci barbidul pour ton info j ai ce qu il me faut pour reflechir pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 manu 63 a écrit:merci barbidul pour ton info j ai ce qu il me faut pour reflechir pour la suite . pas de bleme mais refléchis bien pour ce faire un pont plus solide il y a plus simple, maintenant si tu est fort en méca ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui mais ces aussi pour le blocage ar si non plus simple y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 le plus simple éfficace et moin cher le Detroit Locker, apres ARB ou Maxi Drive. Mais pourquoi tu veux mettre un tel équipement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 février 2010 barbidul a écrit:le plus simple éfficace et moin cher le Detroit Locker, apres ARB ou Maxi Drive. Mais pourquoi tu veux mettre un tel équipement ??? Question bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour grimper aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Pour etre plus fiable que les 10 c et blocage pour les sortie au cas ou . Meme si je n est jamais casser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 février 2010 passe déjà aux 24 cannelures renforcées au moins tu restera dans la légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2010 barbidul a écrit:10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme Pffff, j'ai cassé un diff, un seul, un ressoudé en plus.... question de conduite.... et de taille de roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 février 2010 barbidul a écrit:10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme bien sûr que si , le diamètre utile en 24 cannelures est plus important il existe de plus du 24C en acier de meilleur qualité , aux states particulièrementaccessoirement , n'ai jamais vu un bleu (aussi) démonter un diff voir si légal ou pas ... hop , un habit de chez tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 février 2010 en fait l'effort est mieux réparti sur un 24 cannelures que sur un 10 car la surface d'appui est plus importante et pis Ashcroft y font des arbre pas en acier à ferrer les canards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je rajouterais, sans être allergique aux ponts de troll, que ceux ci sont aussi beaucoup plus lourds, et donc augmente de manière significative les masses non suspendues...Un ou deux detroits ou ARB, des aschcrofts ou autre maxi drive, et pour moins cher, moins de boulot, plus de confort, ça le fera. Ah c'est sur, ça épate moins les copains à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nicodisco a écrit:.... Ah c'est sur, ça épate moins les copains à l'apéro Rhôôô le gromunster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 rover17 a écrit:barbidul a écrit:10 canelures ou 24 pas plus solide la ferailles est la meme bien sûr que si , le diamètre utile en 24 cannelures est plus important il existe de plus du 24C en acier de meilleur qualité , aux states particulièrementaccessoirement , n'ai jamais vu un bleu (aussi) démonter un diff voir si légal ou pas ... hop , un habit de chez tout nu je parlais des 10 ou 24 d'origine plus de cannelures mais ça casse pareil ....pour les diff t'inquiette j'en est démonter et remonter ( Detroit Loker, True Track, et ARB) tout nu et otut bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ben alors la ca se complique . Des ponts de MOG alors non je vais voir pour des 24 c suivant le prix + arb ou maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jean, debout de bonheur pour un dimanche. La tétée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 février 2010 vanray a écrit:Jean, debout de bonheur pour un dimanche. La tétée ?Lapsus intéressant ! (et de rigueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites