vanray 0 Posté(e) le 19 février 2010 ... deux liens très intéressants ici et la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors, qui a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi ; mais j'y comprend rien .... je découvre encore mon GPS ... alors .... je suis pas doué je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 février 2010 D'abords, c'est quoi un "torrent" a part le truc qui coule dans les montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitorrent;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci. Je crois avoir compris le principe . Mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 février 2010 sexe qui coule n'amasse pas mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fatigué, Jeannot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 février 2010 Que ruisseau en Charentais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites