yoyo16 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt tout le monde se matin le def a demarer et grosse fumee blanche et puis plus rien se midi je viens de voire sa et a premiere vue la pompe ne fait plus de bruit quand je mais le contact dite moi est ce la pompe imergee ou autre chose et comment on change cette chose je pense que sa na doit pas etre facile merci d avance que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Salut Yoyo, il y a de fortes chance que ta pompe soit naze. Pour la changer, tu n'as pas beaucoup de solution, soit il faut tomber le réservoir, soit découper une trappe dans ta benne (je peux te donner les cotes).DANGER: lorsque tu démonteras, fait très attention aux clips en plastic (raccords entre la pompe et les durites) il ne faut surtout pas en casser une, car c'est quasi introuvable. (le fournisseur de ces raccords a fondu les plomb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Rien à ajouter, si ce n'est que le sujet est récurent sur Landmania.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci du conseil donne moi les cote pour la trape on se sait jamais . se qui est etonnant c est ca c est produit d un coup sans prevenir enfin c fait encore merci du conseil @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 C'est bien expliqué là:http://titof26landrome.wordpress.com/mecanique/trappe-pompe-go-td5/As tu quand même vérifier le fusible 20A de la pompe sous le siège passager. Je n'y crois pas mais ça prend 5min a vérifier.Il a combien de Kms ton def? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt dam le fusible et bon et le def a 120000 km donc voila aller @+ merci pour les cotes de la trape que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites