Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

Echappement rouge !!!!

Messages recommandés

La photo suivante ne parle pas d'elle même, après avoir redémarrer le vouit , je me suis rendu comte que l'échappement droit chauffait légèrement l'habitacle.
En effet la sortie du cata est "rouge cerise" ce qui veut dire en language métalo : T° supérieure à 900°C !!! affraid

La tof est prise avec mon téléphone, donc nulle mais on voit bien la couleur...



Je tiens a dire qu'a droite le cata est oblongue et a gauche style boite de conserve (les deux ont LR gravé dessus) est ce normal docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre ; les tofs ne donnent rien en réalité c'est impressionnant et suis pas un blaireau, non mais ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que tu rerégle ton avance, la fin de ta combustion se fait dans l'échappement donc je dirais pas assez d'avance, sur le mien il tournait bien avec 5°

combien à tu?

par contre mes collecteurs dégageaient vachement de chaleur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
va falloir que tu rerégle ton avance, la fin de ta combustion se fait dans l'échappement donc je dirais pas assez d'avance, sur le mien il tournait bien avec 5°

combien à tu?


pale Je ne sais pas.

roomone40 a écrit:
par contre mes collecteurs dégageaient vachement de chaleur aussi


Ce qui m'inquiète ou tracasse , sur le mien , c'est que seul le droit présent cet effet. le gauche est quasiment "tiede".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
ou trop de débit de pompe, il fume noir ?


Essence il est le V8. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
mince tu parles te ton RR V8 Embarassed

Catalyseur bouché


Voui .....T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tourne sur c'est sur 8 cylindres?

j'ai pas souvenir d'un écart de température sur le mien

vérifie que toutes te bougies ont la même couleur dans quel état est ton allumage?

règle ton avance c'est le principal n'oublie pas de boucher l'avance à l'allumage pour le régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
il tourne sur c'est sur 8 cylindres? Ben oui, enfin peut être Suspect

j'ai pas souvenir d'un écart de température sur le mien

vérifie que toutes te bougies ont la même couleur dans quel état est ton allumage? Neuf (moins de 500Km)

règle ton avance c'est le principal n'oublie pas de boucher l'avance à l'allumage pour le régler m'en va essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sortit 1 fois et une seule et unique fois des flammes a l'echapp' sur le Disco avec le Fredo à Royan, lorsque les clavettes du vilo s'etaient fait la belle.... et en tripatouillant à tout, y compris a l'avance à la PI......

J'avais jamais vu ça, ça m'avait foutu les j'tons No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois aussi, j'ai eu l'échappement rouge.............



...............le chili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
des coups à foutre le feu à la caravane ça !!

Ou à Aline !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beslau a écrit:
mince tu parles te ton RR V8 Embarassed

Catalyseur bouché



clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
Bruce a écrit:
des coups à foutre le feu à la caravane ça !!

Ou à Aline !!! affraid



" ettt j'ai crié Aline pour quelle revienne" ....................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah!! Rien de très surprenant, alors que je travaillais sur banc moteur (il y a longtemps) chez "Carburateurs Solex"... en faisant monter en puissance un MURENA préparation MAURETEC avec 2 carbus horizontaux... on a mis au rouge cerise depuis le collecteur échappement jusqu'à la sortie du tuyau échappement... on voyait presque les volutes au niveau du moteur... Very Happy

Maintenant sur ton Reureu, tu ne serais pas sur double carbus par hazard... une différence de richesse... ou de contre pression (forme de la descente d'échappement ) peut provoquer ce genre de situation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korrigan a écrit:
Bah!! Rien de très surprenant, alors que je travaillais sur banc moteur (il y a longtemps) chez "Carburateurs Solex"... en faisant monter en puissance un MURENA préparation MAURETEC avec 2 carbus horizontaux... on a mis au rouge cerise depuis le collecteur échappement jusqu'à la sortie du tuyau échappement... on voyait presque les volutes au niveau du moteur...

Maintenant sur ton Reureu, tu ne serais pas sur double carbus par hazard... une différence de richesse... ou de contre pression (forme de la descente d'échappement ) peut provoquer ce genre de situation...


3.9l EFI

Pour la contre pression, je crois avoir reglé le pb, ,Disqueuse dans les deux cata elimination des objets génant le bon écoulement des fluides et resoudage de l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Korrigan a écrit:
Bah!! Rien de très surprenant, alors que je travaillais sur banc moteur (il y a longtemps) chez "Carburateurs Solex"... en faisant monter en puissance un MURENA préparation MAURETEC avec 2 carbus horizontaux... on a mis au rouge cerise depuis le collecteur échappement jusqu'à la sortie du tuyau échappement... on voyait presque les volutes au niveau du moteur...

Maintenant sur ton Reureu, tu ne serais pas sur double carbus par hazard... une différence de richesse... ou de contre pression (forme de la descente d'échappement ) peut provoquer ce genre de situation...


3.9l EFI

Pour la contre pression, je crois avoir reglé le pb, ,Disqueuse dans les deux cata elimination des objets génant le bon écoulement des fluides et resoudage de l'ensemble.



L'est mécano de métier notre Discool et y va pas se laisser embêté par des trucs qui servent juste à faire ch*er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un moteur y'a plein de truc qui servent à rien..... me rappelle une phrase du joebar team ça .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eT dans ce qui sert a rien dans un land, y paraitrai que derrière le volant.... enfin les rumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est bien connu, c'est pas ce qui est derriere le volant qui est important, c'est ce qui est dans le frigo qui l'est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Un frigo peut partir sans pilote , jamais le contraire.



va fallooir que j'attache le mien désfois qu'il veuille se barrer sans moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta plancha discool, viens avec au nord charente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max79 a écrit:
pas mal ta plancha discool, viens avec au nord charente.


Ben....marche plus la plancha depuis que j'ai élégament retiré les comment dit-on, ... oui c'est ça : les merdes qui bouchent. ( "kibush" en Lituanien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'à laissé les sondes lambdas?

si oui ben vire les

si non t'a remplacé la résistance de l'ECU par la verte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
t'à laissé les sondes lambdas?

si oui ben vire les

si non t'a remplacé la résistance de l'ECU par la verte?



Gné (copyright R17)


Oui les sondes sont en place, mais je n'ai que les sondes amonts donc a priori aucune incidence puisque que le systeme ne controle pas le resultat.

Et pour la résistence : Parles moi meilleur ! ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Échappement rouge,
résistance verte.....






on passe ou on s'arrête ???

clownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...