Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manille souple .....

Messages recommandés

oui.... par contre pas en TT et ce genre chose n'aime pas la boue qui devient abrasive avec le temps .....

Vu depuis un moment dans les sites de vente en ligne et autres Mag TT...

Faut pas exagérer, Bruce, ça n'a tout de meme rien à voire avec une "plasma" soumise à des contraintes de friction bien supérieures et dont le nettoyage n'est pas aussi aisé..

Ceci dit, je demande à tester, le verrouillage de la boucle me laisse interrogatif ... Question
S'ils avaient voulu faire vraiment "intelligent", ils l'auraient faite orange fluo.. passque là, couleur boue"terre de bastière" c'est pas gagné scratch

pig

Vu un charpentier bosser avec ça pour faire du levage de murs ossature bois, il me disait que c'etait bien mais que ça se "rappait" assez vite sans pour autant casser evidemment..... j'ai donc appliqué ce raisonnement au TT, mais ce n'est evidemment pas parole d'evangile ^^

Bonsoir,
Moi j ai deja testé (et meme realiser par moi meme) et c est super par contre imperatif de ne pas mettre sur une arrete "tranchante" style anneau de traction d origine (style def)
Dommage je n ai pas encore d appareil photo num sinon j aurai pris ma manille en photo pour vous la montrer...quoi que c est la meme que celle presenter a par la couleur (moi c est bleu)

Bruce a écrit:
Vu un charpentier bosser avec ça pour faire du levage de murs ossature bois, il me disait que c'etait bien mais que ça se "rappait" assez vite sans pour autant casser evidemment..... j'ai donc appliqué ce raisonnement au TT, mais ce n'est evidemment pas parole d'evangile ^^

Éffectivement, je comprends mieux... une utilisation comme celle que tu cites est bien plus éprouvante que la notre..

et comme Arnaud le souligne, certaines erreurs sont à ne pas commettre....

Dad pig

c'est pas pour une utilisation industrielle non plus, pourquoi pas

rover17 a écrit:
Ils la font en latex aussi

beslau a écrit:
c'est pas pour une utilisation industrielle non plus, pourquoi pas

Parle pour toi...

Invité
Mêmes interrogations, cela fait qques temps que je regarde aussi. A vérifier mais elles doivent être en promo chez Offroad Attitude

• Créer...