Invité Posté(e) le 15 février 2010 Donc a sa demande (il a qques soucis de connexion) voici l'adresse d'un nouveau fournisseur pour nos Land. Le site est encore en cour de développement, donc n'hésiter pas a passer un message a Dan pour tout renseignement.http://danparts4x4.fr/Produits.aspxPour info, c'est que du Made in France. D'autres produits a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 février 2010 y a justement des chapes articulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 tres belle pieces bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dans la ligne de ce qu'il a réalisé pour son propre Disco ! les cales de compensation pour les SB Ar coté châssis vont avoir ma faveur ! le tarif habituel étant rédhibitoire.. il a su se placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut à tousapres se long silence me voila de retour,résolu le probleme de reseau récalcitrant(pas de smiley aproprié!!!)merci DAMIEN,comme vous avez pu le lire ,la philosophie esr de tout produire chez nous ,en SAVOIE,ou en FRANCE et d'etre competitif et à l'écoute des passionnés que vous etes........n'hésitez pas à me contacter pour quoi que se soit,travail à façon ou non!!a dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Si certains ont des pièces à commander, je doit pouvoir les faire rapatrier en Charente par mon collègue fin Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir,je suis interresser par les ref DP49 et DP 50.Je souhaite avoir les dimensions (largeur * longueur) possibles !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dam se pose en "monsieur bons offices", Arnaud, je pense que tu peux demander directement à Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dadou17 a écrit:Dam se pose en "monsieur bons offices", Arnaud, je pense que tu peux demander directement à Dan MERCI, je lui ai fais un MP.(ptite question, c est moi ou le site n est " pas a l heure") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien joué Dan je te souhaite bonne réussite pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut à tous-pas reçus de MP??????-merci de votre confiance à tout un chacun;-merci de bien vouloir me contacter par la messagerie du site pour toutes questions que se soit afin de ne pas polluer ATT.merci à tousdim des plaques 1000x310mm en 38 et 50mm 1300x310mm en 38 et 50mm ou à façon(sur mesure)selon vos besoins comme tout travail que vous pensez.........a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Désormais sur le portail /portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben là...................................je sais pas quoi dire!!!!! alorsmerci, c'est tres touchant de votre parta+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Connaissant la qualité du matériel, et les qualités du bonhomme, c'est la moindre des choses.Passes moi par mail un logo en plus grande taille stp, là j'ai juste relinké celui de ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut Dan,Je crois (je dis bien je crois car moi pas douer en informatique) t avoir envoyer un mp pour te communiquer mes dimensions....mais pas de nouvelles As tu recu mon MP ? Merci, a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nicodisco a écrit:Connaissant la qualité du matériel, et les qualités du bonhomme, c'est la moindre des choses.Passes moi par mail un logo en plus grande taille stp, là j'ai juste relinké celui de ton site.En cours, refonte du portail de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nicodisco a écrit:Nicodisco a écrit:Connaissant la qualité du matériel, et les qualités du bonhomme, c'est la moindre des choses.Passes moi par mail un logo en plus grande taille stp, là j'ai juste relinké celui de ton site.En cours, refonte du portail de prévue Koi ! l'es pas en fer fogé le portail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Discool a écrit:Koi ! l'es pas en fer fogé le portail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites