vanray 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hier, petite reco en solo entre Surgères et Saintes pour une future Vanray' Classic ou pourquoi pas une rando pour l'anniv du forum.Terrain dur, limite en dégèle. Des paysages sympas à découvrir, des chemins comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 février 2010 Les bois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 février 2010 Là, j'ai du faire 1/2 tour en haut du chemin. Vraiment trop gras, de grosses ornières et pour finir, un trou profond insondable... J'ai fait ma chochotte, faut que je répare mon treuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je n'ai jamais vu Saintes. Je me suis arrêté à Bords, faute de temps.Sinon j'ai rencontré des chemins très étroits, empruntés par des quads. Bilan : 2 clignotants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je dois avoir des clignos seb .... edit: 3 clignos de 200 ds le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 février 2010 Point d'arrivée prévu les carrières de Crazannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 février 2010 et oh .... t'as perdu ... mon n° ........... bon en même temps , j'étais pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 février 2010 beslau a écrit:Point d'arrivée prévu les carrières de Crazannes ? Et non, les arènes de Saintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 février 2010 Manu17 a écrit:et oh .... t'as perdu ... mon n° ........... bon en même temps , j'étais pas là !Il va falloir y retourner. On se prévoit une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2010 Volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 février 2010 yes .... on prévoit parce que ca me démange un pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dadou17 a écrit:Volontaire ! M'en doutais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Dadou17 a écrit:Volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 février 2010 vanray a écrit:Manu17 a écrit:et oh .... t'as perdu ... mon n° ........... bon en même temps , j'étais pas là !Il va falloir y retourner. On se prévoit une date ?On te laisse le choix sur la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 février 2010 +1 en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi j'ai des cligno en stock .. et même de la carroserie ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites