beslau 0 Posté(e) le 13 février 2010 Comme celle-ci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dan en proposa naguère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Dadou17 a écrit:Dan en proposa naguère ??? +1, voit avec Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2010 meme avec mes amort' en +20 cm à l'arriere, j'ai pas trouvé utile de mettre ça..... Dam tu as fais le montage ? valable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pourtant le principe est bien, les silentblocs travaillent moins sous contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 C'est ce que j'ai sur le 110Pour l'instant les silenblocs tiennent bien comparé a avant avec les procomp montage standard sur le 90 je les changés très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Bruce a écrit:meme avec mes amort' en +20 cm à l'arriere, j'ai pas trouvé utile de mettre ça..... Dam tu as fais le montage ? valable ??d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:C'est ce que j'ai sur le 110Pour l'instant les silenblocs tiennent bien comparé a avant avec les procomp montage standard sur le 90 je les changés très souvent.tu les ais acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Voit avec Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites