Dadou17 0 Posté(e) le 7 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/92893078.htm?ca=5_sj'suis sur que ça m'aurait plu... en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2010 Un peu dans le même style, toujours chez Citroën et fabriqué chez Heuliez:BX 4TC - Groupe B pour participer au championnat du monde des rallyes en 1986. J'adore Version civileVersion course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 février 2010 Dadou17 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/92893078.htm?ca=5_sj'suis sur que ça m'aurait plu... en son temps ! J'aime bien la mention :"pour amateur averti"... Vu qu'elle est pourrie et rongée par la rouille, que le vendeur n'en a pas pris soin ; Il vaut être averti de ne pas acheter une epave à 16000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 février 2010 OK pour 16000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 février 2010 beslau a écrit:OK pour 16000 € Même pas 160 roupies; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Discool a écrit:beslau a écrit:OK pour 16000 €Même pas 160 roupies; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2010 S'étaient vautrés citoên sur la BX , nez trop long , trop lourd , toujours en vrac ....pendant ce temps là , la 205 T 16 rafflait toutça c'était une caisse formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 février 2010 rover17 a écrit:S'étaient vautrés citoên sur la BX , nez trop long , trop lourd , toujours en vrac ....pendant ce temps là , la 205 T 16 rafflait toutça c'était une caisse formidable !S'étaient surtout plantés sur le timing. 1986 a marqué l'arrêt des groupes B (205T16, Audi Quatro S1, Lancia S4, Ford RS200,...) après le décès de Toïvonen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2010 (+ Metro 6R4 !!!)m'enfin....se sont rattrapé depuis, les fabricant des caisses de grand-père^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 février 2010 Zont un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dadou17 a écrit:(+ Metro 6R4 !!!)Didier Auriol a commencé sa carrière internationale dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Award de la mocheté !une jolie poupée c'était la strato 037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 rover17 a écrit:Award de la mocheté !une jolie poupée c'était la strato 037 moche mais d'un éfficasité redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2010 barbidul a écrit:rover17 a écrit:Award de la mocheté !une jolie poupée c'était la strato 037 moche mais d'un éfficasité redoutable Pardon , j'avais pas vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Stratos :et 037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2010 je kiffe grave la stratos !!! comment on peut trouver ça moche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2010 euh en plus c'est pô une mille piste la visa de l'annonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu as raison dad , méga culpa , je me bats le poulpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bruce a écrit:euh en plus c'est pô une mille piste la visa de l'annonce !!!! Heuliez a "re-carrossé" une mille pistes pour en faire 30 ex réellement rallye raidquant à la Stratos, je kiffe pas vraiment, j'ai vérifié par acquis de conscience, et bingo, c'est un dessin de Bertone... aucune de ses réalisation ne m'ont vraiment fait flasher... contrairement à celles de Pinin Farina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ferrari s'y était collée en son temps. En 1984 elle dévoila la 288 GTO.La version civilisée :L'homologation groupe B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 9 février 2010 Porsche avec la 959 (1985) s'est également mis au règlement du groupe B.Bizarrement elle n'a jamais été alignée en rallye.Doublé victorieux au Dakar 1986.7ème au 24h du Mans 1986. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 février 2010 vanray a écrit:Ferrari s'y était collée en son temps. En 1984 elle dévoila la 288 GTO.La version civilisée :.../...J'en étais raide dingue.... la seule qui ait surpassé la BB dans ma cote perso Bon d'acc, y'avait aussi la Daytona, qui se tapit toujours dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bandit12R a écrit:Porsche avec la 959 (1985) s'est également mis au règlement du groupe B.Bizarrement elle n'a jamais été alignée en rallye.Doublé victorieux au Dakar 1986.7ème au 24h du Mans 1986.RAAAAHHHH celle çi, une bete de technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites