cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 qui peux me dire qu'elle treuil monter sur mon 413 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu veux faire du wheeling avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 pourquoi trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est vrai que ça pèse se 30 /35 kg en porte à faux Av... Si je me souviens bien l'état des lames du Suz, ce n'est pas le plus souhaitable sans les changer/renforcer....Pour le style de treuil, j'avais sur mon Lada un Rep 6000 de chez CEV et c'était impec. ! À un tarif raisonnable, tu dois trouver chez Paddock, un 8000 Lbs ( env 3T600 ) pour 300 € rendus :http://www.paddockspares.com/sp/cat/OFF_ROAD/sub/Winches/sid/171/sb2/2%20%20Britpart.htmlAprès, reste à te confectionner la platine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 je vais reflechire a tout çamais j'ai bien envie d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Plantes toi d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nicodisco a écrit:Plantes toi d'abord! dans qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est vrai que le treuil est une option nécessaire dès lors que -comme c'était mon cas- tu roules souvent seul..Si c'est pour participer à des sorties en groupe, et à fortiori encore plus sur des terrains , tu peux oublier.. ta kawette ne sera jamais à même de tracter un Land 2 fois plus lourd qu'elle ...... Land qui par ailleurs n'aura pas de mal à t'extraire de ton mauvais pas juste avec une sangle... Après, l'égoût et les cooleurs .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 ou alors un bon tire fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2010 cedric16 a écrit:ou alors un bon tire fort ?hi lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 rover17 a écrit:cedric16 a écrit:ou alors un bon tire fort ?hi lift cool et -cher qu'un treuilmerci je vais me diriger vers çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pô exactement le même chose, quand même !Mais ça reste un "Must".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites