TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 La photo finish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh p..... ! J y suis arrivé a mettre une photo....alors on va continuer !Bon y en a qui aiment et d autres qui n aiment pas la sortie lateral...Realisation : A gauche, une "rondelle" en alu, recup au boulotA droite, une sortie echappement venant d un catamaran, recup au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 A gauche, une sortie echappement en inox venant d un catamaran, recup au boulot (ben oui je me suis trompé avec la photo d avant, en fait la photo d avant c est une "rondelle" recup a gauche et la meme, a droite, une fois realiser)A droite un tube inox diametre 60 ext, 2 mm d ep et 14 cm de long, recup voisin de boulot, MERCI David AFEP Marine La Rochelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 la suite arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 combien de diam de la sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 barbidul a écrit:combien de diam de la sortie ??Désolé mais....QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dans une chute de plaque inox de 2 mm d ep je realise un disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 resultat de la coupe dans la plaque d inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je soude (en fait je fais souder, ben oui je n ai ni les competences ni le matos pour souder l inox, encore merci David AFEP Marine La Rochelle) le disque obtenu avec le tube diametre 60 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 J ai acheter 3 silents bloc (11 Euros les 3), 3 colliers special echappement (2 Euros pieces) pour serrer le boa flexible (2 m de long) acheter 30 Euros ainsi que quelques vis inox (du boulot).Je n ai pas de photo mais j ai recup un vieux silencieux pour en recup la jonction et ainsi emmanché le boa avec l un des 3 colliers.resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 A venir protection coin aile AR fait maisonPuis isolation interieur du toit du def avec un produit pas tres couteux, facile a mettre, super efficace et colorisable......LE LIEGE PROJETE....une merveille je vous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est propre ... bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 TerreMerAir a écrit:barbidul a écrit:combien de diam de la sortie ??Désolé mais....QUOI ? le diametre de la sortie sinon beau taf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 février 2010 barbidul a écrit:TerreMerAir a écrit:barbidul a écrit:combien de diam de la sortie ??Désolé mais....QUOI ? le diametre de la sortie sinon beau taf ....Comme decrit plus haut : 60 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 février 2010 TerreMerAir a écrit:J ai acheter 3 silents bloc (11 Euros les 3), 3 colliers special echappement (2 Euros pieces) pour serrer le boa flexible (2 m de long) acheter 30 Euros ainsi que quelques vis inox (du boulot).Je n ai pas de photo mais j ai recup un vieux silencieux pour en recup la jonction et ainsi emmanché le boa avec l un des 3 colliers.resultat Vu la taille des binz, et leur style, je trouve ça plutôt PAS bon marché.... c'est un bout de caoutchouc vulcanisé et percé, et c'est ce qui t'aura certainement couté le plus cher dans la fabrication...Sans quoi, rien à dire coté réalisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites