TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir a tousQuelqu un a t il deja entendu parler de chambre a air en 19x400 (de marque Kleber) ?Il parait que c est le top pour les 235 / 85 / 16 , il parait egalement qu il faut eviter les chambres a air agricole, elle supportent mal la route (l echauffement prolongé a une certaine cadence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 les chambres agric' le probleme, c'est souvent au niveau de la valve qui est plus longue....... (voir trop longue) Kleber, c'est une bonne marque, j'en ai en stock, je regarderais à l'occas' le modele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 février 2010 19/400 j'en ai eu ds des 7.5/16 .. impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2010 TerreMerAir a écrit:Bonsoir a tous.... il parait egalement qu il faut eviter les chambres a air agricole, elle supportent mal la route (l echauffement prolongé a une certaine cadence)Les Durex framboise sont les plus fiables sinon , côté crevaison avec chambre , il faut être sûr qu'au montage il ne reste aucune étiqueqette à l'intérieur du pneu , reconnu pour faire des crevaisons lentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 rover17 a écrit:Les Durex framboise sont les plus fiables ta gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites