Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour je recherche un cache culbuteurs pour vm 2,5 le 2ème à partir du ventilo avec une sortie tuyau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2010 Différent du 2.4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 le bon coin est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 faut que je fouille.... si j'ai le bon, c'est cadeau, mais je garantie rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 darvé a écrit:Bonjour je recherche un cache culbuteurs pour vm 2,5 le 2ème à partir du ventilo avec une sortie tuyau merci je ne pense pas qu'il soit différent au 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bruce a écrit:faut que je fouille.... si j'ai le bon, c'est cadeau, mais je garantie rien ....Comment ça tu ne fais pas de garantie ! 3 mois pièces et main d'oeuvre minimum légal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bah non pas garantie, c'est un cadeau, sinon, je vends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Salut Bruce des nouvelles pour le cache culbu excuse me , mais çà urge , çà pisse l'huile de partout ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2010 p'tain non désolé pas mis les pieds au garage ces derniers temps..... j'essai d'y passer demain soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour le cache j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites