vanray 0 Posté(e) le 2 février 2010 Suite LVCNg et plantage de Mercoland M16, je me dis qu'un hilift ferait bien dans le coffre du Disco.Alors si vous connaissez une combine pour avoir du neuf pas cher ou une occasion qui tienne la route, je suis toute ouïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Paddock, tu auras du neuf le prix d'un occas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu as les trous Ø 32 dans ton pc avant, et c'est bien plus sécurisant (pas de risque de rippage).. mais pas sur l'Ar ni sur les cotés ?? ..pense à l'adaptateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 février 2010 Da(m&d) merci, je vais m'en voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 vanray a écrit:Suite LVCNg et plantage de Mercoland M16, je me dis qu'un hilift ferait bien dans le coffre du Disco.Alors si vous connaissez une combine pour avoir du neuf pas cher ou une occasion qui tienne la route, je suis toute ouïe...un hi lift c'est fait pour soulever pas pour déplanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 février 2010 soulever pour déplanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 février 2010 les choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 rover17 a écrit:les choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 barbidul a écrit:vanray a écrit:Suite LVCNg et plantage de Mercoland M16, je me dis qu'un hilift ferait bien dans le coffre du Disco.Alors si vous connaissez une combine pour avoir du neuf pas cher ou une occasion qui tienne la route, je suis toute ouïe...un hi lift c'est fait pour soulever pas pour déplanter Tu peux te gratter la tete oui .... Un hilift pour soulever lors d'un plantage c'est hyper utile.... forcement, sur le carrelage d'un garage, un cric rouleur pourrait tout à fait faire l'affaire, mais bon, là t'es sur un forum de katkatreux, pas de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bruce a écrit:barbidul a écrit:vanray a écrit:Suite LVCNg et plantage de Mercoland M16, je me dis qu'un hilift ferait bien dans le coffre du Disco.Alors si vous connaissez une combine pour avoir du neuf pas cher ou une occasion qui tienne la route, je suis toute ouïe...un hi lift c'est fait pour soulever pas pour déplanter Tu peux te gratter la tete oui .... Un hilift pour soulever lors d'un plantage c'est hyper utile.... forcement, sur le carrelage d'un garage, un cric rouleur pourrait tout à fait faire l'affaire, mais bon, là t'es sur un forum de katkatreux, pas de tuning t'inquiette poulet le jour venu tu vera de quoi le Bleu est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 le reve va t'il devenir réalité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un lift, ça lève, ça deplante, ça tire (mode tire fort .. )Seb, call me (à Ballon tout le we ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nicodisco a écrit:Un lift, ça lève, ça deplante, ça tire (mode tire fort .. )Seb, call me (au Ballon tout le we )Y'a le tel en cellule maintenant ?!?ça détord la tole aussi décollage de Durex tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bruce a écrit:barbidul a écrit:vanray a écrit:Suite LVCNg et plantage de Mercoland M16, je me dis qu'un hilift ferait bien dans le coffre du Disco.Alors si vous connaissez une combine pour avoir du neuf pas cher ou une occasion qui tienne la route, je suis toute ouïe...un hi lift c'est fait pour soulever pas pour déplanter Tu peux te gratter la tete oui .... Un hilift pour soulever lors d'un plantage c'est hyper utile.... forcement, sur le carrelage d'un garage, un cric rouleur pourrait tout à fait faire l'affaire, mais bon, là t'es sur un forum de katkatreux, pas de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nicodisco a écrit:Un lift, ça lève, ça deplante, ça tire (mode tire fort .. )Seb, call me (à Ballon tout le we )Carte sim (pas le comique) out. Je te laisse un mp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites