vanray 0 Posté(e) le 2 février 2010 Après la LVCNg, je me suis mis en tête de réparé mon treuil...Je suis donc à la recherche d'un relais.Enfin plus exactement je viens vers vous pour un petit conseil. Les relais sont en fait moulés en un seul bloc et l'un d'eux est hs.Quelle est la meilleure solution pour faire fonctionner le treuil ?1-Acheter un nouveau bloc de 2 relais2-Un relais séparé qui fonctionnerait avec celui qui est en état de marche ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 février 2010 t'as le schéma électrique te ton treuil ?Des relais de puissance je peux en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça bouffe gros , 3-400 amp je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 février 2010 beslau a écrit:t'as le schéma électrique te ton treuil ?Des relais de puissance je peux en avoirOuh la la... Qu'est ce qu'il te faut exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 février 2010 45 euros le boitier relais pas sur que ça vaut le coup de bricoler quelque chosehttp://www.proroad.net/treuil4t300.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 roomone40 a écrit:45 euros le boitier relais pas sur que ça vaut le coup de bricoler quelque chosehttp://www.proroad.net/treuil4t300.html+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2010 +1 aussi, je te l'avais déja dit Soit dit en passant, le site à bien évolué de nombreux article ont été ajoutés ... et des tarifs toujours compétitifs...(pour le hi-lift, si tu combines le tout, ça peut ètre -presque-compétitif par rapport à Paddy... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2010 Effectivement pas cher du tout et Plug and play de surcroît. Kun kun a t il déjà commander chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bibi !l'écubier aciet du Def td4 vient de chez eux..Ne s'agissant pas d'un site de vente en ligne, mais juste d'une "vitrine", les achats se concluent par mail ou téléphone et la logistique suit... no problèm pour mon cas...D'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je vais pas tarder à les appeler.Ici un site encore mieux foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2010 vanray a écrit:Je vais pas tarder à les appeler.Ici un site encore mieux foutu...tu t'es pas trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2010 En fait, je parlais du même que toi, Seb, celui que renvoie le lien de Roomone est l'ancien (en .net alors que le nouveau est en .com );-)Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 février 2010 Fô pas me prendre pour une quiche, les lardons.J'ai bien vu qu'il s'agissait de la même boîte. En fait je pointais sur un site plus ergonomique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 février 2010 Point du tout n'en était l'intention ! et j'ai découvert avec bonheur la nouvelle mouture.. j'ignorais même jusqu'à ton inter que l'ancien (.net) était resté en ligne...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 février 2010 As tu commandé, Seb ??, si ce n'est pas le cas, je te propose un partage des frais de porc Port...j'ai un truc à leur commander Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 février 2010 vanray a écrit:Je vais pas tarder à les appeler.Ici un site encore mieux foutu...Je viens de parcourir et ......... très peu cher je troouve , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 février 2010 rover17 a écrit:vanray a écrit:Je vais pas tarder à les appeler.Ici un site encore mieux foutu...tu t'es pas trompé ?Non, non là précisément complètement epilée ; si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non, toujours pas. J'arrive pas à joindre le boss au téléphone !Mais, je suis intéressé pour commander ensemble. Je t'appelle demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dadou17 a écrit:As tu commandé, Seb ??, si ce n'est pas le cas, je te propose un partage des frais de porc Port...j'ai un truc à leur commander Dad Laisse tomber Dadou (ronron) ils ne font pas dans le latex ni dans le cuir, ni dans le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 février 2010 La commande est passée. Colis à la maison mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Une boite de vieilles couilles qui grattent , Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites