Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Je pense m'y mettre...

Messages recommandés

à l'Iphone.

Hormis les fonctions de guidage routier qu'il peut enbarquer (Tomtom, Copilot, ou autres), il existe une application qui permet de le faire fonctionner comme un gps carto 1/25000. On peut acheter les dalles une par une (1,5€) ou un 1/2 département (44€) ou même exploiter les cartes numérisées à la maison. Ce logiciel gratuit, comporte également un logiciel PC ou MAC pour tracer ses itinéraires chez soi (format GPX) et même une application web. En s'abonnant au service (20€ à l'année), on profite de la mise à jour logiciel et carto, option que l'on ne connait pas chez Bayo...

Le liens :
L'application geolives
Le portail geolives
Le test de gpspassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que doit faire aussi l'I-pad, qui selon moi est d'un intérêt encore supérieur..
sauf qu'on doit pas pouvoir téléphoner avec..... What a Face


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
I-pad equipped ?? le Nicomaster ???

Questionpig


Non, pas encore distribué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non... tres chouette, mais manque de recul, et manque de certaines fonctions essentielles (multi task, etc ...)

@dad: la biz à tous Wink
@velar: pas toi tu piques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les autres bien plus intéressants devraient suivre bientôt -> .





Un bisou maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Nico, ce test ! Je suis impatient de voir ce que ça donne.

Pour moi, l'avantage premier réside dans le fait de pouvoir télécharger seulement la dalle qui m'intéresse en fonction du lieu où je me trouve et pas toujours pour une utilisation 4X4. En vacances ou en week-end, lors d'une balade, c'est super confort d'avoir la carto à dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, sauf que sur ce genre de tel', dés que tu t'en sers en GPS, la batterie se vide en un clin d 'oeil.....

Tom tom a dégagé de mon Diamond (HTC) car bien trop gourmand en jus, alors j'ose pas trop imaginer avec de la carto un brin plus poussée.....

Va falloir que tu mettes une dynamo sur ton vélo Vanray ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
ouaip, sauf que sur ce genre de tel', dés que tu t'en sers en GPS, la batterie se vide en un clin d 'oeil.....




4 heures environ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Bruce a écrit:
ouaip, sauf que sur ce genre de tel', dés que tu t'en sers en GPS, la batterie se vide en un clin d 'oeil.....




4 heures environ Cool


sérieux ?? c'est pourtant pas ce qui se dit en regle generale .... contre pub peut etre.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
ouaip, sauf que sur ce genre de tel', dés que tu t'en sers en GPS, la batterie se vide en un clin d 'oeil.....

Tom tom a dégagé de mon Diamond (HTC) car bien trop gourmand en jus, alors j'ose pas trop imaginer avec de la carto un brin plus poussée.....

Va falloir que tu mettes une dynamo sur ton vélo Vanray ^^


Tu crois pas si bien dire :
http://www.iphon.fr/post/2009/09/05/La-dynamo-revit-avec-un-iPhone

Y a ça aussi :
http://www.novothink.com/products/nt01/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
barbidul a écrit:
Bruce a écrit:
ouaip, sauf que sur ce genre de tel', dés que tu t'en sers en GPS, la batterie se vide en un clin d 'oeil.....




4 heures environ Cool


sérieux ?? c'est pourtant pas ce qui se dit en regle generale .... contre pub peut etre.... Suspect



non serieux, j'ai des IPhon depuis sa sortie (3 eme) ya pas plus de probleme de batterie que sur d'autre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mode gps, comme en mode video, on fait bosser l'écran et le proc. ... >> conséquence évidente, ça chauffe et ça consomme.. Iphone ou autre d'ailleurs.

J'ai testé... écran un peu small, mais efficace.

Par contre, il vaut mieux downloader la dalle "avant" de partir, car suivant le réseau (edge, 3G, ..; rien!) ben ça peut coincer.

Sinon vu le prix, rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une couche ! et là, je suis prèt à parier que l'usage de l'Iphone va se généraliser chez les landistes (post 300 Tdi)....

http://www.rrconcept.com/PLX.html

quand on connait le degré d'excellence de la maison, je n'ai, de plus, aucun doute sur la qualité du développement..

me manque plus qu'une sorte d'appli et je me convertis :

Savez vous s'il existe une fonction "télécommande" (en 833 MHz) pour les appli domotiques , y'en a marre de toujours devoir trimballer des télécommandes en même temps que le trousseau de clé .... ce serait une révolution pour moi ange

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:

Savez vous s'il existe une fonction "télécommande" (en 833 MHz) pour les appli domotiques , y'en a marre de toujours devoir trimballer des télécommandes en même temps que le trousseau de clé .... ce serait une révolution pour moi ange

pig


Y'à qu'à demander. Il existe quelques solutions plus ou moins honéreuses car tu es obligé d'acheter soit un transmetteur infrarouge à connecter (exemples 1, 2 avec un soft gratuit) ou un récepteur wifi qui va créer les commandes infrarouges reçues par wifi de ton iPhone ou iPod Touch, mais là c'est un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour télécommande I/R.... ça c'est pour la téloche ou le lecteur DVD, voire d'autres applis "intérieures".. pas dénué d'intérêt malgré tout (4 télécommandes sur la table du salon c'est beaucoup )..

Mais je pensais aussi et surtout aux applis comme les portails automatiques, et motorisations de portes de garage diverses, sans compter les alarmes etc etc qui sont en herzien (833 Mhz si je ne m'abuse) parce que là, c'est carrément ch###t.. je trimballe en permanence 3 T/C et les clés pour pouvoir vaquer à mes occupations quotidiennes...

500 g dans la poche en permanence et une seule clé de voiture à la fois...

le jour où......
ce sera super...

à condition de pas le perdre ni le casser et d'avoir tjs de la batterie jocolor

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Ok pour télécommande I/R.... ça c'est pour la téloche ou le lecteur DVD, voire d'autres applis "intérieures".. pas dénué d'intérêt malgré tout (4 télécommandes sur la table du salon c'est beaucoup )..

Mais je pensais aussi et surtout aux applis comme les portails automatiques, et motorisations de portes de garage diverses, sans compter les alarmes etc etc qui sont en herzien (833 Mhz si je ne m'abuse) parce que là, c'est carrément ch###t.. je trimballe en permanence 3 T/C et les clés pour pouvoir vaquer à mes occupations quotidiennes...

500 g dans la poche en permanence et une seule clé de voiture à la fois...

le jour où......
ce sera super...

à condition de pas le perdre ni le casser et d'avoir tjs de la batterie jocolor

pig


Faut éviter les chocs, sinon queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...