cedric161 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut je suis impatient de savoir ce que la kawette a dans le ventredonc si quelqu'un veut bien partager son expérience je suis partantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut,deux petites choses:1) ça sert à rien de crieret 2) fait un peu plus attention à ton orthographe c'est pas un chat sms iciet pour les sorties forum tu vient juste d'en rater une...moi aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 cedric16 a écrit:[b]SALUT JE SUIS IMPATIEN DE SAVOIRE CE QUE LA KAWETTE A DANS LE VENTREDONC CI QUELQU UN EST TENTER DE ME FAIRE PARGER SONT EXPERIENCE JE SUIS PARTENTA+4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 février 2010 DANS LE VENTRE LA KAWETTE surtout à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 février 2010 mouais, .... heureusement que les smileys n'existent pas en MAJ... tu peux aussi corriger quand on te fait une remarque ... ALLEZ ! (là, je crie !) AU BOULOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 février 2010 roomone40 a écrit:Salut,deux petites choses:1) ça sert à rien de crieret 2) faits un peu plus attention à ton orthographe c'est pas un chat sms iciet pour les sorties forum tu vients juste d'en rater une...moi aussi d'ailleursC'est l'hôpital qui se moque de la charité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 euh..... Kawette, ce qu'elle a dans le ventre...... Bah on sait pô trop... sauf quand elle vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 février 2010 Missa vouloir bien fer katquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 février 2010 vanray a écrit:roomone40 a écrit:Salut,deux petites choses:1) ça sert à rien de crieret 2) faits un peu plus attention à ton orthographe c'est pas un chat sms iciet pour les sorties forum tu vients juste d'en rater une...moi aussi d'ailleursC'est l'hôpital qui se moque de la charité...oui mais ça c'est pas pareil c'est la Grand mére par lortograffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila moi tous corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 février 2010 et merci de l'avoir pas trop mal pris ! jeune bizuth !!! Suis bien les rubriques "Sorties", elle sont classées par departement, et dès que l'une d'entre elle te tente, n'hésite pas ! (en cours, le NC 2010 au mois de mai..). En attendant, tu peux contacter l'un ou l'autre du forum que tu sais pas trop loin de chez toi, et le convier à partager ta prise de contact avec ta nouvelle "bête" @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2010 rover17 a écrit:Missa vouloir bien fer katquat Jedi power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2010 cedric16 a écrit:voila moi tous corrigerEt yoda talking style !!! Aventure toutes étoiles !!! 'tain suis fatigué moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi petit padawone a la recherche de maitre jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2010 cedric16 a écrit:moi petit padawone a la recherche de maitre jedi va falloir etre pâtient on est que "lundaïe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 probablement en septembre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bruce a écrit:cedric16 a écrit:moi petit padawone a la recherche de maitre jedi va falloir etre pâtient on est que "hyundaï" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nicodisco a écrit:probablement en septembre ..... ha? et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites