midget.161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et oui phil, toujours sortir couvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas mal phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mignone, mais c'est de la pub mensongère, ce n'est pas parce que l'on porte un bonnet qu'elles nous saute dessus. Tout comme AXE, j'en mets et les filles ne me saute pas dessus : Pub mensongère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Discool a écrit:Mignone, mais c'est de la pub mensongère, ce n'est pas parce que l'on porte un bonnet qu'elles nous saute dessus. Tout comme AXE, j'en mets et les filles ne me saute pas dessus : Pub mensongère. non non la pub n'est pas mensongere ça vient de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 février 2010 Discool a écrit:Mignone, mais c'est de la pub mensongère, ce n'est pas parce que l'on porte un bonnet qu'elles nous saute dessus. Tout comme AXE, j'en mets et les filles ne me saute pas dessus : Pub mensongère. ça marche pourtant avec une chienne spécialement celle de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 excellente cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites