roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mon pote t'a appelé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 roomone40 a écrit:Mon pote t'a appelé ou pas?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:OuiEt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2010 roomone40 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:OuiEt?Il a décroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ça se précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 février 2010 je crois bien que je vais bientôt voir du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 du blanc, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 février 2010 rouge noirrouge noirrouge blancQu'est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yaaaaaaaaarrrgl ! ...... B'wana content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:du blanc, c'est surdu blanc donc du mazout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:du blanc, c'est surdu blanc donc du mazout ???? Mon 110 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:du blanc, c'est surdu blanc donc du mazout ???? Mon 110 oui Nannnnnnnnnnn tu va passé du coté de la force obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 roomone40 a écrit:je crois bien que je vais bientôt voir du rouge Je te tel demain soir Fred. Selon on peut déjeuner ensemble samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 février 2010 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 février 2010 puté puté puté lé bo ce nouveau camion bon ben moi j'en connais une qui va avoir du boulot pour qu'il soit tout brillant ce 90 mais ça lui fera des bras d'enfer à Ninie pour pouvoir tourner le volant de la direction insistéepar contre j'ai gratté à 2,3 endroits et pas trouvé de bleu sous la peinture donc me dit qu'il va rouler ce 90 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 roomone40 a écrit:par contre j'ai gratté à 2,3 endroits et pas trouvé de bleu sous la peinture donc me dit qu'il va rouler ce 90 ......bouche de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 février 2010 roomone40 a écrit:mais ça lui fera des bras d'enfer à Ninie pour pouvoir tourner le volant de la direction insistée....Très bon jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Tu vas voir comment il va être trop bo!!!!!!!!J'ai déja réfléchis à certains détails et puis dam va me trouver une solution pour la direction insistée! Pour les autres, le choix final : Land 90 V8 de 1988, trois places, baché, 60 000 kms d'origine. Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit: Tu vas voir comment il va être trop bo!!!!!!!!J'ai déja réfléchis à certains détails et puis dam va me trouver une solution pour la direction insistée! Pour les autres, le choix final : Land 90 V8 de 1988, trois places, baché, 60 000 kms d'origine. Angéliquesuper choix j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 CT jeudi AM et congès la semaine prochaine donc un peu de taf prevu sur le 90' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:CT jeudi AM et congès la semaine prochaine donc un peu de taf prevu sur le 90' meme pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit: Tu vas voir comment il va être trop bo!!!!!!!!J'ai déja réfléchis à certains détails et puis dam va me trouver une solution pour la direction insistée! Pour les autres, le choix final : Land 90 V8 de 1988, trois places, baché, 60 000 kms d'origine. AngéliqueMince : à une année près tu pouvait en faire un 5 ou 6 places homologué sans embêtement avec la maréchaussée (le notre 5 places faces routes, sièges arrières rétractables sans les démonter .. mais tu l'a déjà vu )Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 canari-bleu a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Tu vas voir comment il va être trop bo!!!!!!!!J'ai déja réfléchis à certains détails et puis dam va me trouver une solution pour la direction insistée! Pour les autres, le choix final : Land 90 V8 de 1988, trois places, baché, 60 000 kms d'origine. AngéliqueMince : à une année près tu pouvait en faire un 5 ou 6 places homologué sans embêtement avec la maréchaussée (le notre 5 places faces routes, sièges arrières rétractables sans les démonter .. mais tu l'a déjà vu )Félicitation pour ton achat Pas grave, il aura que 2 places a l'avant bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah ben alors c'est sûr que ca pose pas de problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites