Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, Je compte acheter un nouveau jouet, j'ai 2 propositions actuellement:Le coup de coeur:Land 90 V8 carbu baché ex pompier conduite a gauche, en état, roulant juste a réviser (prix au plafond de mon budget)La raison:Land 90 remotorisé 300Tdi conduite a droite (j'ai le tablier pour conduite a gauche a dispo) (prix plus que raisonnable a l'achat sans les travaux)Sachant que ce sera un véhicule uniquement pour le TT utilisé en 3ème véhicule. Je pense acheter un plateau plus tard pour l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le V8 est tentant , tu le passes au 4.6 plus tard et super plaisir après ...demandes à michel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Avant un 4,6, ma prioritée sera un arceau, pas trop confiance en la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour moi se serait le V8 comme tu le dit tu n'à pas de travail dessus seulement l'équipement de sécurité qu'il faudra que tu mette quand même dans le 300.C'est un véhicule "plaisir" donc fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Je peux en avoir plusieurs V8 si il y a des intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 quel prix?Un pote du club peut être intéressé il à déja le 4,6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut DamY a pas à choisir, prends le V8 ,un plus comme dit roomone si c'est pour t'amuser pas d'hésitation FONCE Et A + Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Meme si on est pas toujours d'accord sur certaine chose je te dirait le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 barbidul a écrit:Meme si on est pas toujours d'accord sur certaine chose je te dirait le V8 Sur le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 rover17 a écrit:barbidul a écrit:Meme si on est pas toujours d'accord sur certaine chose je te dirait le V8 Sur le sexe ?Devine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah un vouit oui pour mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Je peux en avoir plusieurs V8 si il y a des intéréssésils sont dans quel état les V8 que tu nous proposes?conduite à gauche?A quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 V8 , tu le prépares et après je viens copier. ps : pas encore eu le temps de m'occuper du bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 'dépasse pas l'80 mon V8 , consternationj'suis bidooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bah connaissant les sorties du NC, le V8, tu vas faire la moitiée du RB du matin, et aprés c'est mort, tu cours derriere les stations essence..... Un mazout, un vrai qui fume noir, avec un jolie bruit de turbo, et surtout aucune allergie à l'eau !! Bref, le truc indestructible pour faire du TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bruce a écrit:bah connaissant les sorties du NC, le V8, tu vas faire la moitiée du RB du matin, et aprés c'est mort, tu cours derriere les stations essence..... Un mazout, un vrai qui fume noir, avec un jolie bruit de turbo, et surtout aucune allergie à l'eau !! Bref, le truc indestructible pour faire du TT !!ça consomme pô un V houite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Je me laisse encore 10jours de réflexion.En fait ça va peut être se décider fin de semaine si je fait affaire pour un arceau.@discool: pour la prépa que du soft pour débuter: réhausse +5max (me manque 2/3 bricoles), pneus MudMax 235/85/16 (en stock) treuil Warn (en stock) tripmaster (en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dam, si tu prends un V8, et si jamais tu le peints en bleu, jte parle plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 février 2010 Missa d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Non, ils sont rouge, et si.... il restera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu à eu mon pote?et pour les langues sales (hein bruce...) bien réglé ça consomme pas plus que ça un v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 roomone40 a écrit:tu à eu mon pote?et pour les langues sales (hein bruce...) bien réglé ça consomme pas plus que ça un v8mouais, enfin, bon, le jour ou tu feras du 8 ou 9 L au 100 (pour etre equivalent au 10 / 12 L de GO par raport au prix), ..... Et puis il y a aussi le fait que dans l'eau, un essence, ne sera jamais aussi fiable qu'un mazout..... A moins de monter un allumage blindée façon jeep Wyllis...... et perso, pour faire du TT, un truc qui dejeauge en cas de forte pente, et qui dés le moindre gros passage a gué un peu long se mets à ratatouiller, bah j'en voudrais pô. Aprés ça ne reste que mon avis perso, et ce n'est donc pas du tout des paroles d'evangiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:tu à eu mon pote?et pour les langues sales (hein bruce...) bien réglé ça consomme pas plus que ça un v8mouais, enfin, bon, le jour ou tu feras du 8 ou 9 L au 100 (pour etre equivalent au 10 / 12 L de GO par raport au prix), ..... Et puis il y a aussi le fait que dans l'eau, un essence, ne sera jamais aussi fiable qu'un mazout..... A moins de monter un allumage blindée façon jeep Wyllis...... et perso, pour faire du TT, un truc qui dejeauge en cas de forte pente, et qui dés le moindre gros passage a gué un peu long se mets à ratatouiller, bah j'en voudrais pô. Aprés ça ne reste que mon avis perso, et ce n'est donc pas du tout des paroles d'evangiles un V8 qui dejeauge dans les fortes pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui quand il est modifié avec un carbu weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 roomone40 a écrit:tu à eu mon pote?Non pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 2 février 2010 roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberA bon, jamais avec ?????? ou sur le toit ..... je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberpar exemple ouais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberpar exemple ouais ...... un truc d'un autre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:tu à eu mon pote?et pour les langues sales (hein bruce...) bien réglé ça consomme pas plus que ça un v8mouais, enfin, bon, le jour ou tu feras du 8 ou 9 L au 100 (pour etre equivalent au 10 / 12 L de GO par raport au prix), ..... Et puis il y a aussi le fait que dans l'eau, un essence, ne sera jamais aussi fiable qu'un mazout..... A moins de monter un allumage blindée façon jeep Wyllis...... et perso, pour faire du TT, un truc qui dejeauge en cas de forte pente, et qui dés le moindre gros passage a gué un peu long se mets à ratatouiller, bah j'en voudrais pô. Aprés ça ne reste que mon avis perso, et ce n'est donc pas du tout des paroles d'evangiles Un v8 qui déjauge??? pitetre si tu fait un looping avec et encore :pDans les gues aucun pb au contraire il deviens silencieu la péniche à de l'eau régulièrement jusquau desus du capot et tout est nickel (ne pas oublier de refermer le trapes d'aération c'est tout sinon ca mouille les genoux voir plus ) et pas 'allumage blindé dessus l'notre ..Sans hesiter en véhicule plaisir Dam je te conseille le V8 ... mais ton choix est peut être déjà fait .. sinon aure avantage : avec un V8 inutile de faire chauffer l'eau de la douche le soir, et tu peut prendre le thé rapidement le must pour un vehicule anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà Voilà, je n'ai plus rien à dire Un v8 le pied Epicétout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 barbidul a écrit:Bruce a écrit:roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberpar exemple ouais ...... un truc d'un autre age Peut être, mais le jaune lui, il n'est pas scotché dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 michelV8 a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberpar exemple ouais ...... un truc d'un autre age Peut être, mais le jaune lui, il n'est pas scotché dans le garage moi non plus chui allez a la déchèterie cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2010 barbidul a écrit:michelV8 a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberpar exemple ouais ...... un truc d'un autre age Peut être, mais le jaune lui, il n'est pas scotché dans le garage moi non plus chui allez a la déchèterie cette aprem T'aurais pu le donner à un pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 rover17 a écrit:barbidul a écrit:michelV8 a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:roomone40 a écrit:oui quand il est modifié avec un carbu weberpar exemple ouais ...... un truc d'un autre age Peut être, mais le jaune lui, il n'est pas scotché dans le garage moi non plus chui allez a la déchèterie cette aprem T'aurais pu le donner à un pauvre Donne l'adresse de la déchêterie m'en va allez le récupérer y a encore de la place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 rover17 a écrit:T'aurais pu le donner à un pauvre ya pas de pauvre sur l'ile de ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 4 février 2010 michelV8 a écrit:Voilà Voilà, je n'ai plus rien à dire Un v8 le pied Epicétout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 4 février 2010 canari-bleu a écrit:michelV8 a écrit:Voilà Voilà, je n'ai plus rien à dire Un v8 le pied Epicétout +1 !!Dailleur Michel je vois pas pourquoi il a appelé ce post "chox difficile" parce que le choix est simple !! UN V8 epicétout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 février 2010 un VM 2.4 ... nan sans déc ... new jouet ... vu que le 300 tu le maitrisais déjà ...... donc pas de nouvelles sensations ... aprés tout c'est un peu le but nan ?? alors pour le plaisir , ben joue avec 4 cyl. de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Manu17 a écrit:un VM 2.4 ... nan sans déc ... new jouet ... vu que le 300 tu le maitrisais déjà ...... donc pas de nouvelles sensations ... aprés tout c'est un peu le but nan ?? alors pour le plaisir , ben joue avec 4 cyl. de plusDéjà taté du 2.5VM dans un land90, encore mieux que le 300 mais un 2.4 dans un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Manu17 a écrit:un VM 2.4 ... nan sans déc ... new jouet ... vu que le 300 tu le maitrisais déjà ...... donc pas de nouvelles sensations ... aprés tout c'est un peu le but nan ?? alors pour le plaisir , ben joue avec 4 cyl. de plusDéjà taté du 2.5VM dans un land90, encore mieux que le 300 mais un 2.4 dans un range Mouaif , je connais un vieux VM qui est passé du premier coup au j'me gratte les vieilles couilles raid , alors qu'un certain 110 td5 a du s'y reprendre à plusieurs fois ...n'est-ce pas manu et dad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 rover17 a écrit:Mouaif , je connais un vieux VM qui est passé du premier coup au j'me gratte les vieilles couilles raid , alors qu'un certain 110 td5 a du s'y reprendre à plusieurs fois ...n'est-ce pas manu et dad ? vache ça balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vieux VM pas tout à fait "stock", non ???? mais ainsi préparé, et mené redoutable d'efficacité, il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2010 En espèces , comme dab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 rover17 a écrit:En espèces Liquide , comme dab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2010 'tainnnn !! la taille de la citerne !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 'foiré va ça s'appel comment les trucs que tu as dans les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2010 ETC ? TD5 ?du talent ?du whisky ?ah oui , des morpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bon alors ce V8 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'en arrive, c'est en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 En fait, il y en a 3:1 en état près a partir avec CT...1 roulant 145000Kms, bonne méca (boite, radiateur, amortisseurs...neufs) mais carrosserie moyenne (aile avant et arrière droite abimées)1 roulant 106000Kms méca??? carrosserie en bon étatLa négocation est lancée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites