rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Si un jour vous en voyez passer une à tarif honnête (les mecs sur les PA sont fous ) , pour aménager le VM , pas besoin d'être rutilante ... Par contre , besoin des attaches et des ceintures .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai cru lire quelque part qu'il y avait plusieurs sortes de montage ??? non ?? et chez l'Marco, qu'à plein d'épaves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Dadou17 a écrit:J'ai cru lire quelque part qu'il y avait plusieurs sortes de montage ??? non ?? et chez l'Marco, qu'à plein d'épaves ??? Il y a un minimum de 3 types de fixation différentes et idem pour les cientures de sécurité .. on a 6 ranges classiques à la maison dont 3 n'ont pas en communs le système de fixation de la banquette AR et des ceintures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/86094114.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/85707575.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ya ça aussi si tu veux prouté dans le cuir http://www.leboncoin.fr/vi/90427007.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rover17 a écrit:Si un jour vous en voyez passer une à tarif honnête (les mecs sur les PA sont fous ) , pour aménager le VM , pas besoin d'être rutilante ... Par contre , besoin des attaches et des ceintures .@+Je dois conclure que 50 roros tu trouves ça abuser ??? ou alors t'avais pas encore fouillé de manière approfondie ... comme quelqu'un qu'à le temps... un retraité, quoi !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non dad , pour kiki me prends-tu-je ? faut pas exabuser ! Simplement , manque de bol , c'est à pétra & schnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh non, oh non !!!... mais je me suis laissé dire que t'avais des oursins à la place des .... ou dans le poches, j'sais plus le 81... ça fait quoi ?? 3 ou 4 h 00 .... c'est vrai qu'au final t'en as pour plus de gasoline et d'autobahn que de banquette, ... bon faut en trouver un dans le 33, au plus loin.......on guette ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Dadou17 a écrit: ou alors t'avais pas encore fouillé de manière approfondie ... comme quelqu'un qu'à le temps... un retraité, quoi !! : Attention toi mon chui pas en retaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J crois que j ai un collegue qui devrait avoir une banquette ar de range .Je lui demande demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si dans le 33 ou le 40.... je peux faire un crochet pour aller recup' un peu plus au sud..... j'en profiterais pour aller boire l'apéro chez rooroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pourquoi il est pas en bleu ton post rover ???? il appa'ait en noi' chez moi pat'won !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bruce a écrit:pourquoi il est pas en bleu ton post rover ???? il appa'ait en noi' chez moi pat'won !!Tu sais bien que le bleu on ne le voit jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 rover17 a écrit:Bruce a écrit:pourquoi il est pas en bleu ton post rover ???? il appa'ait en noi' chez moi pat'won !!Tu sais bien que le bleu on ne le voit jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 TerreMerAir a écrit:J crois que j ai un collegue qui devrait avoir une banquette ar de range .Je lui demande demain.Alors banquette (tissu, etat bon/correct) dispo en "une seule piece" (prix 50) ou en 1/3 2/3 (prix 60) avec les attaches les ceintures mais sans la pose !Livrable sur place selon la date , tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 TerreMerAir a écrit:TerreMerAir a écrit:J crois que j ai un collegue qui devrait avoir une banquette ar de range .Je lui demande demain.Alors banquette (tissu, etat bon/correct) dispo en "une seule piece" (prix 50) ou en 1/3 2/3 (prix 60) avec les attaches les ceintures mais sans la pose !Livrable sur place selon la date , tiens moi au courantSANS LA POSE ??? C'est SKADALEU !Bonsoir TAMJe viens de consulter la barrone , les augures sont bonnes En une pièce puisque je n'ai que 3 portes Selon ce que tu écris , les supports style équerres font parties du lot , c'est impec car comme le VM est un ancien 19.6 , je n'ai aucun support , qu'un arrêt de chargeComment voulez-vous que l'on procède , parachutage ?Je puis envoyer un chèque dès maintenant pour la réserverMerci bien Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rover17 a écrit:TerreMerAir a écrit:TerreMerAir a écrit:J crois que j ai un collegue qui devrait avoir une banquette ar de range .Je lui demande demain.Alors banquette (tissu, etat bon/correct) dispo en "une seule piece" (prix 50) ou en 1/3 2/3 (prix 60) avec les attaches les ceintures mais sans la pose !Livrable sur place selon la date , tiens moi au courantSANS LA POSE ??? C'est SKADALEU !Bonsoir TAMJe viens de consulter la barrone , les augures sont bonnes En une pièce puisque je n'ai que 3 portes Selon ce que tu écris , les supports style équerres font parties du lot , c'est impec car comme le VM est un ancien 19.6 , je n'ai aucun support , qu'un arrêt de chargeComment voulez-vous que l'on procède , parachutage ?Je puis envoyer un chèque dès maintenant pour la réserverMerci bien Jean Ok pour le une piece, je te confirme demain pour les supports (mais selon moi c est ok)Pour le parachutage.... oui mais avec le def non je suis certainement en deplacement samedi matin a Royan alors... si cela t arrange. pour le cheque laisse tomber se sera paiement a la livraison.Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 TerreMerAir a écrit:rover17 a écrit:TerreMerAir a écrit:TerreMerAir a écrit:J crois que j ai un collegue qui devrait avoir une banquette ar de range .Je lui demande demain.Alors banquette (tissu, etat bon/correct) dispo en "une seule piece" (prix 50) ou en 1/3 2/3 (prix 60) avec les attaches les ceintures mais sans la pose !Livrable sur place selon la date , tiens moi au courantSANS LA POSE ??? C'est SKADALEU !Bonsoir TAMJe viens de consulter la barrone , les augures sont bonnes En une pièce puisque je n'ai que 3 portes Selon ce que tu écris , les supports style équerres font parties du lot , c'est impec car comme le VM est un ancien 19.6 , je n'ai aucun support , qu'un arrêt de chargeComment voulez-vous que l'on procède , parachutage ?Je puis envoyer un chèque dès maintenant pour la réserverMerci bien Jean Ok pour le une piece, je te confirme demain pour les supports (mais selon moi c est ok)Pour le parachutage.... oui mais avec le def non je suis certainement en deplacement samedi matin a Royan alors... si cela t arrange. pour le cheque laisse tomber se sera paiement a la livraison.Bye.C'est super ça , livraison à domicile en plus ! Te donne mon tel dès que confirmé , tu viendras bien boire un ****** à la maison , ou alors au job le matin si ça t'arrangeTu acceptes les espèces ? Vraiment sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aie !.....Juste un conseil, Arnaud....ne goute pas "La Gnôle" !! ........il en va de la survie de tes Baskets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rover17 a écrit:.../...C'est super ça , livraison à domicile en plus ! Te donne mon tel dès que confirmé , tu viendras bien boire un bouillon de legumes à la maison , ou alors au job le matin si ça t'arrangeTu acceptes les espèces ? Vraiment sympa ce site Je l'ai connu plus hospitalier le Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hum , hospitalier , ça se rapproche ... L'était pas bonne la soupe royannaise discool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si mais elle pique et il y a des cailloux dedans. Un conseil, ne mets pas la banquette tout de suite ( tu peux t'en servir d'ambulance) et gare toi en marche arrière pour être prêt a partir tel une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Discool a écrit:Si mais elle pique et il y a des cailloux dedans. Un conseil, ne mets pas la banquette tout de suite ( tu peux t'en servir d'ambulance) et gare toi en marche arrière pour être prêt a partir tel une bombe. tu oubli qu'il à un vm faut le faire chauffer d'abord avant de pouvoir commencer à rouler un vm c'est comme les locos à vapeur faut les laisser monter en température et en pression...ps: bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour TAM , il n'y a pas encore d'urgence , donc , quand tu veux , j'ai un bon mois avant de pouvoir l'amortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 rover17 a écrit:Pour TAM , il n'y a pas encore d'urgence , donc , quand tu veux , j'ai un bon mois avant de pouvoir l'amortir ... Ok, cela tombe bien mon escale a royan et decalé et il semblerai que cela soit le we prochain... je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 No problémo , j'ai tout mon TAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 rover17 a écrit:No problémo , j'ai tout mon TAM EXCELLENT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 février 2010 si vous faites pas z'affaire ... j'ai une banquette AR dans le RR .. donc au cas ou .. moi pas spécifiquement besoin , je dors pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon , le coin coin va voir l'état de sa banquette ce WE ça m'intéresse dans le sens où elle est encore montée sur son engin , bien plus facile pour l'adapter sur le mien , même s'il ne veut pas me donner son prix ce gros lapin ! Une carotte ?...TAM , j'attends la réponse du coin coin , on attend un peu donc pour celle de ton collègue , si ça ne te crée pas de problème ? je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 février 2010 rover17 a écrit:TAM , j'attends la réponse du coin coin , on attend un peu donc pour celle de ton collègue , si ça ne te crée pas de problème ? je te remercieNo problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa , merciBon coin coin , la carotte est dans to camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon , semblerait que celle du coin coin soit ok y veut toujours pas me donner son prix , je crains le pire ....Merci à toi TAM pour la première trouvaille , sans suite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TerreMerAir a écrit:TerreMerAir a écrit:J crois que j ai un collegue qui devrait avoir une banquette ar de range .Je lui demande demain.Alors banquette (tissu, etat bon/correct) dispo en "une seule piece" (prix 50) ou en 1/3 2/3 (prix 60) avec les attaches les ceintures mais sans la pose !Livrable sur place selon la date , tiens moi au courantDe retour de chez manu , sa banquette était déjà une adaptation ancienne donc retour à la case départ TAM , je reviens vers toi , la banquette mono bloc est-elle toujours d'actualité ?Serais donc preneur , si tu es de nouveau de passage vers Royand'avance merci , mes excuses pour ces alternoiments Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Yo , toujours à la recherche d'une banquette pour le VM , la pitchounette grandit tellement vite , elle marche déjà et apprend le chinois 2ème langue ...TAM ne passe pas souvent je pense si kunkun savait comment le contacter direct ?Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci nico , je lui tel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je te tiens courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 TerreMerAir a écrit:je te tiens courant !Merci , je viens de voir que tu as appelé , je promenais le cheun @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tjs ok pour la banquette, descente possible sur royan le week end du 3/4 avril.je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 TerreMerAir a écrit:tjs ok pour la banquette, descente possible sur royan le week end du 3/4 avril.je te tiens au jus.Pour moi ça baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rover17 a écrit:TerreMerAir a écrit:tjs ok pour la banquette, descente possible sur royan le week end du 3/4 avril.je te tiens au jus.Pour moi ça baigne T'ain encore ! Depuis le temps je pensai que la mer s'était retirée. Pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tiens si tu trouves po ... y en a une dans un rr dans une casse auto a coté de chez moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Manu17 a écrit:tiens si tu trouves po ... y en a une dans un rr dans une casse auto a coté de chez mouéYo , c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je tiens à remercier TAM (arnaud) et son fournisseur de blanquette (dont j'ignore le pseudo (?) )Très sympa ce banc publique avec tous ses périphéeriques Yapuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC861 0 Posté(e) le 26 mars 2014 rover17 a écrit:Si un jour vous en voyez passer une à tarif honnête (les mecs sur les PA sont fous ) , pour aménager le VM , pas besoin d'être rutilante ... Par contre , besoin des attaches et des ceintures .@+J'ai une banquette de Range Rover Classic de 1997 à donner :https://plus.google.com/photos/112796159497238103638/albums/5994985577824834545?authkey=CK_C8ZyK4bCA6QEcontactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 fossoyeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites