beslau 0 Posté(e) le 9 mai 2010 t'as pas trainé barbidul pour la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 normal il à le def dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 beslau a écrit:t'as pas trainé barbidul pour la mesureya du carrelage dans le garage je peux y aller en chausson sans me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pfffffffffffff quel rigolus ... quand je pense que j'ai bricolé aujourd'hui avec mes bottes et un ciré ...... on a pas les même valeurs ... lol .... p'tain heureusement qu'on rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vin de diousse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="roomone40"]DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:A part ça, tu as une bouée pour le dimanche?Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on sait déjà qui va payer l'apéro samediBon ben vous aimez la bière j'espèreoui meme si j'aime pas .... j'en boirais des litres pour uriner à jusqu'a faire rouiller le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu viens en VM mon coincoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca pleut ..... hihihihEuh, Dam, j'ai pas de tuba, ça va le faire quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Ca pleut ..... hihihihEuh, Dam, j'ai pas de tuba, ça va le faire quand même?y pleut pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Si si ...pas cheu nous il n'est pas étanche ton dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Tu viens en VM mon coincoin?nan me suis juste permis de reservé une chaise pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trés gros orage ici hier soir et pluie aujourd'hui ... ca devrait continuer alors sortez les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Ca pleut ..... hihihihEuh, Dam, j'ai pas de tuba, ça va le faire quand même?Salut nico,moi non plus pas de schnorkel.....et je passe partout pour l'instant....non pas de soucis à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tchin Mid Manu t'es con, on aurait pu peter ton dernier Land (vanray a pas une place?)Bidule, si c'est en bleu (et oui), c'est un lien... clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Tchin Mid Manu t'es con, on aurait pu peter ton dernier Land (vanray a pas une place?)Bidule, si c'est en bleu (et oui), c'est un lien... clic Si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrete de tout peter làààààà ... nan mais ... pis y a rien a cassé sur le vm ..... c'est déjà cassé ......... par contre si on le suit .... faut prendre un masque et allumer les phares quand j'appuie sur la pedale de droite .... j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Nicodisco a écrit:Bidule, si c'est en bleu (et oui), c'est un lien... clic tu me prend pour un Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne serai pas de la partie ce week-end, je vous souhaite un très bon NC 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beslau a écrit:Je ne serai pas de la partie ce week-end, je vous souhaite un très bon NC 2010 !Si tu veux les traces de la sortie sur map source je peux demander à Dam combien je peux te les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 echange les contre le numero de tel' de quelques dindes ça te sera un peu plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca va mieux ta poignéhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ludo33 a écrit:Ca va mieux ta poignéhite ça m'empechera pas de boire des despé (pis c'est au coude que j'ai mal d'abord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bruce a écrit:Ludo33 a écrit:Ca va mieux ta poignéhite ça m'empechera pas de boire des despé (pis c'est au coude que j'ai mal d'abord )tu va pas pouvoir ouvrire les Déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les prévisions météo s'améliorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 roomone40 a écrit:Les prévisions météo s'améliorent oui si il pleut la nuit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Les prévisions météo s'améliorent oui si il pleut la nuit pas grave Si si... sous tente, espèce de bourg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Nicodisco a écrit:Si si... sous tente, espèce de bourg' pour avoir chô tu peut dormir avec Vanray il a le chauffage au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien rentré, le land est entier, tout va bien !!Merci au Nord Charente pour l'accueil, et les quelques nouveaux tronçons de chemins Bien bu, bien mangé, bien rigolé, comme d'hab', et meme pas vomit, comme d'hab' aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bien rentré aussi un grand merci au NC et a Dam pour l'orga et la reservation du campigne.comme a dit Bruce bien mangé et bu, tout c'est bien passé pour notre premier NC et comtent d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pareil mais des urgences pédiatriques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 roomone40 a écrit:pareil mais des urgences pédiatriques....Je connais. On pense à vous. Bien rentrés, un peu branchu samedi, toujours aussi chouette les gués du dimanche.Merci à Dam et tout le NC (mid', tranquille, etc) pour l'accueil et l'effort d'orga et de reco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Barbidul a écrit:Bien rentré aussi un grand merci au NC et a Dam pour l'orga et la reservation du campigne.comme a dit Bruce bien mangé et bu, tout c'est bien passé pour notre premier NC et comtent d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo du forum....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bien rentré aussi un grand merci au NC et a Dam pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cedric16 a écrit:Bien rentré aussi un grand merci au NC et a Dam pour l'organisation pas trop mal au dos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 mai 2010 un dos s'est le truc douloureux qui se trouve derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cedric16 a écrit:un dos s'est le truc douloureux qui se trouve derrière moi euh y'a quoi DTC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bruce a écrit:cedric16 a écrit:un dos s'est le truc douloureux qui se trouve derrière moi euh y'a quoi DTC ????les lames du 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 cedric16 a écrit:Bruce a écrit:cedric16 a écrit:un dos s'est le truc douloureux qui se trouve derrière moi euh y'a quoi DTC ????les lames du 413 il marche quand meme bien ce petit 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 mai 2010 manque un peu de couple et le confort 0 mais dans l'ensemble marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi aussi, bien rentré.Bien content d'avoir revu certains, Yoyo, Jean-Mi, Chapi-Chapo, le Québécois...Et puis, merci au Nord-Charente dont la réputation n'est plus à faire. Sauf, peut-être pour le barbecue qui va un peu fort...Enfin, une spéciale dédicace à Jean-Paul I pour son antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors Cédric ce suz il fonctionne bien? D'ailleurs je regrette de l'avoir vendu, parce que je ne suis pas prêt d'un racheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il marche super bien je vais voire pour lui mettre la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour ces retours, je fait suivre tous vos commentaires aux membres du club.Il nous reste a faire le bilan, les mises au points ( par ex) ... et retrouver de la motivation pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites