Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Il y a un barbec au club et un barbec au camping. Pour celui du camping, a vous de gérer le charbon.Le camping n'est pas ouvert. Il ouvre 2jours avant pour vous.Donc pas la peine de teléphoner a la mairie ou autre... on suit le truc.@Vanray: fait gaffe, le préfou au barbec tu digère mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Barbidul a écrit:Ludo33 a écrit:Barbidul a écrit:Manu17 a écrit:merci à vous de pisser sur le bleu ............. de ma part vilain canard non il a raison le coincoin..........................une despé pour moi une pour le canard = un bon 1/2 litre d'urine, tu prefère à l'avant ou sur l'arriére tu n'es pas assez grand pour pissé sur le pare choc .......... Les jambes peut-être......mais le Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 cedric16 a écrit:salut a tous vue que moi petit padawan qu'elle les chose indispensable a ne pas oublier pour le NC le PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ludo33 a écrit:Les jambes peut-être......mais le Snake ATTENTION la marchandise venté perd 50% de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Il y a un barbec au club et un barbec au camping. Pour celui du camping, a vous de gérer le charbon.je prend 2 sacs de charbon, je n'est pas de plancha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Barbidul a écrit:Ludo33 a écrit:Les jambes peut-être......mais le Snake ATTENTION la marchandise venté perd 50% de sa valeur Elle est pas éventée sa marchandise...je dirais même qu'il lui tarde de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ok pour le vendredi. Je m'occupe du charbon pour le jeudi. Qui à une grille ?Quand je dis que je regrette ma Serie. Avec sa calandre, on aurait fait une belle grille de barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Au fait, Annette vient les 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4joursTu les embrasseras pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4joursProut17 (private sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4joursProut17 (private sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4jours*M****e, faut que je revois le stock de vin à emporter, je vais être en surcharge encore, quoique...... y a pas le psycho-rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ludo33 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4jours*M****e, faut que je revois le stock de vin à emporter, je vais être en surcharge encore, quoique...... y a pas le psycho-rigide je vais prendre qq bouteille aussi qu'on ne vienne pas a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pfffffffffff comment ca sent bon le barbuc et la rigolade d'ici .... amusez vous bien les filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ludo33 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4jours*M****e, faut que je revois le stock de vin à emporter, je vais être en surcharge encore, quoique...... y a pas le psycho-rigide Oui, elle doit justement ou t'as justement téléphoné , rappel toi de ce que Gillou nous a raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Barbidul a écrit:Ludo33 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4jours*M****e, faut que je revois le stock de vin à emporter, je vais être en surcharge encore, quoique...... y a pas le psycho-rigide je vais prendre qq bouteille aussi qu'on ne vienne pas a manquer Ludo, je veux pas dire, mais je crois que le Petit Barbi te mésestime... va falloir lui claquer le bec sévère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merdum .... euh ... je sais pas ou j'avais la tronche ... je croyais que c'etait ce we ...... bon euh .. laissez vos commentaires dans vos poches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben viens le we prochain alors mon coincoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Manu17 a écrit:merdum .... euh ... je sais pas ou j'avais la tronche ... je croyais que c'etait ce we ...... bon euh .. laissez vos commentaires dans vos poches .... il a plus toute ça tete le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouaisssssssssssss ............ je vais aller me detendre sur la french atlantic island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 L'y va en palme le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Au fait, Annette vient les 4joursProut17 (private sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pour le moment la météo n'est pas au beau fixe !! Un NC sous la pluie, c'est pas commun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le WE annoncé à pas l'air si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sauf dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Aujourd'hui, temps de merde nettoyage et prépa du terrain et local entre les averses. On a été obligé de trainer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ca decolle la poussière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Nicodisco a écrit:Ca decolle la poussière... quoi la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui aussi, mais surtout la pluie.Moi je dis, qu'il pleuve sur le 16 jusqu'à mercredi, ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 @tous: vous avez dû recevoir un mail avec les horaires et plan point de RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Euh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Nicodisco a écrit:Euh non...Normal, comme j'ai pas printer ton inscrip, j'ai zappé ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:@tous: vous avez dû recevoir un mail avec les horaires et plan point de RDV.bien reçu mais le plan ne s"ouvre pô ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 normal que t'arrive pas à l'ouvrir ....t'es le seul d'ailleursnan je déconne moi non plus j'y arrive popeut être qu'ils veulent pas de moi non plus peut être les chinois du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mail reçu sauf le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 renverai le truc demain dans un autre format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jusqu'à maintenant il n'y avait pas de plan et on a toujours trouvé C'est parce-qu'il y a des Boulets cette année ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est toujours au même endroit, mais il y a qques nouveaux.De toute façon c'est fléché On a un peu retracé le terrain, il y a 2 passages .Les Jean Paul ont étés vérifier le circuit des gués, ça passe........ enfin pour rentrer dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:C'est toujours au même endroit, mais il y a qques nouveaux.De toute façon c'est fléché On a un peu retracé le terrain, il y a 2 passages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Barbidul a écrit:A part ça, tu as une bouée pour le dimanche?Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on sait déjà qui va payer l'apéro samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:A part ça, tu as une bouée pour le dimanche?Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on sait déjà qui va payer l'apéro samedile V8 n'aime pô l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Barbidul a écrit:le V8 n'aime pô l'eau Ben il va s'y mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu ferais mieux de prendre le TD sinon mon ptit dudule, tu vas rentrer par Europe assistance ....@Dam, le vendredi matin faut VRAIMENT etre à 8 h OO au terrain ?? @ux autres : qui roule jeudi aprés midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:le V8 n'aime pô l'eau Ben il va s'y mettre ... je roule ou je veux et si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:A part ça, tu as une bouée pour le dimanche?Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on sait déjà qui va payer l'apéro samediBon ben vous aimez la bière j'espèreje viens avec quelle corde la 8 ou la 10 m????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 La bière avant l'apéro alors...pour la corde, 8m ça suffit.@Barbi: il fait combien en largeur ton Def (si + de 2m ça passe pas le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il est plus haut, mais j'ai jamais entendu parler de "body enlarging" !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:La bière avant l'apéro alors...pour la corde, 8m ça suffit.@Barbi: il fait combien en largeur ton Def (si + de 2m ça passe pas le samedi)la hauteur je sais mais la largeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 2 m de large ça fait quand meme beaucoup plus que l'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Je vient de mesurer il fait 1M91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites