vanray 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nicodisco a écrit:Si une crise me prends, me ferait pitet payer l'apéro .....Je t'emmène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Si une crise me prends, me ferait pitet payer l'apéro .....Je t'emmène ?Non désolé c'est sympa, mais je ne sais ni quand ni comment je serais disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Si une crise me prends, me ferait pitet payer l'apéro .....Je t'emmène ?Non désolé c'est sympa, mais je ne sais ni quand ni comment je serais disponible.c'est con pour une fois que le Bleu va rouler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Barbidul a écrit:c'est con pour une fois que le Bleu va rouler ..... Ben je sais bien, mais je ne suis pas sur de venir, pas de résa possible, bref ....#edit# il est quasiment acquis que je passe le samedi ou le dimanche, ou les deux. Mais en AT ou Xpc, suis pas inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 29 avril 2010 @ DamC'est quand les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:c'est con pour une fois que le Bleu va rouler ..... Ben je sais bien, mais je ne suis pas sur de venir, pas de résa possible, bref ....#edit# il est quasiment acquis que je passe le samedi ou le dimanche, ou les deux. Mais en AT ou Xpc, suis pas inscrit. ben moi aussi je suis en AT j'ai une bonne corde c''est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais mais j'suis pas inscris ..... mais j'ai des vieux guyanes au chaud... okaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 avril 2010 roomone40 a écrit:Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:c'est con pour une fois que le Bleu va rouler ..... Ben je sais bien, mais je ne suis pas sur de venir, pas de résa possible, bref ....#edit# il est quasiment acquis que je passe le samedi ou le dimanche, ou les deux. Mais en AT ou Xpc, suis pas inscrit. ben moi aussi je suis en AT j'ai une bonne corde c''est toutIl me reste des guyannes d'occase à pas cher ou des mud à plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 devis possible en mp ?? 265 75 16 en BF mud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et pis d'après les dires d'un certain D. c'est plutôt (pas le chien) sec et va falloir que Tristan ce mette à la Bière si il veut manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bruce a écrit:devis possible en mp ?? 265 75 16 en BF mud .... Possible mais en neuf dans cette taiile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui oui of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Discool a écrit:Bruce a écrit:devis possible en mp ?? 265 75 16 en BF mud ....Possible mais en neuf dans cette taiile.je cherche toujours un 35 des fois que .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop loin , serais chez franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon ben j'y serais en crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Nicodisco a écrit:Bon ben j'y serais en crampons super et pi toi tu bois pas de Déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon qui vient alors? Dudule, Vanray, ludo, yoyo, Dam of course, et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Nicodisco a écrit:Bon qui vient alors? Dudule, Vanray, ludo, yoyo, Dam of course, et?la Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nicodisco a écrit:Bon qui vient alors? Dudule, Vanray, ludo, yoyo, Dam of course, et?Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ludo33 a écrit:Nicodisco a écrit:Bon qui vient alors? Dudule, Vanray, ludo, yoyo, Dam of course, et?Moi Ben voui toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi.... peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 A aujourd'hui:Bruce: JVSD 1RRoom: SD 2RBarbi: SD RYOYO:JVSD 2RL33:VS 1RVanray:VSNico:SD 2RBGA:VS 2RManu: 1RCedric: JVSD 1R10C17: ForfaitSi je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Pour les infos camping: le Camping de Mansle sera bien ouvert pour vous. Pour les mobilhomes, j'aurai la réponse dans la semaine. Il y en a un qui doit être installé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour moi les infos sont ok. Timing du samedi matin (voir si je peux arriver le vendredi soir) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Départs Roadbook:Jeudi: 14hVendredi: 8h30Samedi: 9hDmanche: 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Nicodisco a écrit:Pour moi les infos sont ok. Timing du samedi matin (voir si je peux arriver le vendredi soir) ?tu veux faire la route avec nous le vendredi matin ???? tranquille avec un petit resto le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non sympa Dudule, mais je suis pris le vendredi, et je ne sais pas à quelle heure je serais dispo. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour le camping , faut s'inscrire à l'avance , ou seulement gérer sur place ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Manu17 a écrit:pour le camping , faut s'inscrire à l'avance , ou seulement gérer sur place ... ???Ah oui au fait?Z'êtes où les autres? ... qu'on s'installe ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sinon je ronfle dans ma caravane mouéééé ............ enfin dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 normalement le camping on gere en arrivant sur place..... @L33 Je me mets Preums pour la demoiselle du camping La chasse est ouverte, meme si VELAR aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Bruce a écrit:normalement le camping on gere en arrivant sur place..... Tu as justeLa chasse au préfou est ouverte, Vanray en a semé des bouts l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 slt pour le camping c le camping municipale le champion ou un autre dit moi tout pour que je reserve une ou deux places car le frangin je vous dit pas une vrais loco merci yoyo 16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le premier arrivé prévoit le barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 yoyo16 a écrit:slt pour le camping c le camping municipale le champion ou un autre dit moi tout pour que je reserve une ou deux places car le frangin je vous dit pas une vrais loco merci yoyo 16 que la boue soit avec vous c celui qui est au bord de l'eau dans le centre ville...... j'crois que c'est le municipal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon les copines ... le cochon est dans le mais , la chèvre veut pas sortir du carré de choux ...... bref bordelatus .... et pas de repas avec vous samedi soir pour moi ............... i'm sad .................. ...................merci à vous de pisser sur le bleu ............. de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Camping "le champion" à Mansle, il y en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Manu17 a écrit:bon les copines ... le cochon est dans le mais , la chèvre veut pas sortir du carré de choux ...... bref bordelatus .... et pas de repas avec vous samedi soir pour moi ............... i'm sad .................. ...................merci à vous de pisser sur le bleu ............. de ma part Fuc*in' hell.... ben keskispasse? (mp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben ... heu ... on fait pas toujours ce qu'on veut ... nan sérieux family reason ... ( mais moi ca va ... pas d'inquiétude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Camping "le champion" à Mansle, il y en a qu'unsi tu a un N° de tel je m'en occupe , il sont ouvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Manu17 a écrit:merci à vous de pisser sur le bleu ............. de ma part vilain canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Barbidul a écrit:Manu17 a écrit:merci à vous de pisser sur le bleu ............. de ma part vilain canard non il a raison le coincoin..........................une despé pour moi une pour le canard = un bon 1/2 litre d'urine, tu prefère à l'avant ou sur l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ludo33 a écrit:Barbidul a écrit:Manu17 a écrit:merci à vous de pisser sur le bleu ............. de ma part vilain canard non il a raison le coincoin..........................une despé pour moi une pour le canard = un bon 1/2 litre d'urine, tu prefère à l'avant ou sur l'arriére tu n'es pas assez grand pour pissé sur le pare choc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon, personne pour le barbecue !Dam, y en a-t-il un sur place ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 vanray a écrit:Bon, personne pour le barbecue !Dam, y en a-t-il un sur place ? Merci.si il y a un BBQ au camping je peut voir pour l'allumer pour le vendredi soir ( je prevois le chabon et les allumes feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut a tous vue que moi petit padawan qu'elle les chose indispensable a ne pas oublier pour le NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je crois que le barbeuc n'est pas autorisé sur le camping de mansle.....Reste le gaz avec la plancha dessus..... Le bleu, tu seras de corvée le vendredi soir, car nous autres on aura roulé toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cedric16 a écrit:salut a tous vue que moi petit padawan qu'elle les chose indispensable a ne pas oublier pour le NC une boussole, et un pack de despé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites