Invité Posté(e) le 23 mars 2010 pour nous un mobilhome pour deux personnes vendredi et samedi soir rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je campe, et ce du jeudi soir au dimanche matin Donc un emplacement pour toile et auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pareil que Barbi avec un petit monstre en pluspar contre on arrivera un peu tard et on aura surement besoin de quelqu'un pour récupérer les clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 roomone40 a écrit:pareil que Barbi avec un petit monstre en pluspar contre on arrivera un peu tard et on aura surement besoin de quelqu'un pour récupérer les clés.on sera sur place en debut d'aprem a voir avec Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Laure débauche au mieux à 17h peut être 18h30 alors on sera la-bas pas avant 20h30 si tu peut me récupérer les clés ce sera très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 roomone40 a écrit:Laure débauche au mieux à 17h peut être 18h30 alors on sera la-bas pas avant 20h30 si tu peut me récupérer les clés ce sera très sympapas de probleme ..bon dans l'ordre je recupere les clés, j'allume le BBQ, je me fait une paire de déspé, et tu arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bon alors kiki vient du forum que je prépare les munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour moi sa part demain au courier pour les 4 jours avec le def aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 yoyo16 a écrit:pour moi sa part demain au courier pour les 4 jours avec le def aller @ + que la boue soit avec vous OK,Pour les autres, ne tradez pas trop quand même, j'ai une quizaine d'inscriptions qui arrivent cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 salut Damcomment fait-on pour imprimer la page d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Quand tu mets ta souris sur l'image, il y a un icone Imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Laure débauche au mieux à 17h peut être 18h30 alors on sera la-bas pas avant 20h30 si tu peut me récupérer les clés ce sera très sympapas de probleme ..bon dans l'ordre je recupere les clés, j'allume le BBQ, je me fait une paire de déspé, et tu arrive merkimonpoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 reçu Yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Quand tu mets ta souris sur l'image, il y a un icone Imprimermerci, j'suis la burne du quartier, mais en perseverant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yoyo16 a écrit:pour moi sa part demain au courier pour les 4 jours avec le def aller @ + que la boue soit avec vous Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne Bon les autres habitués vous vous inscrivez ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas dispo ce week-end autrement je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 D18 direction st Amand.....OK ,mais à partir de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:par contre ça risque de nous couter cher en déspés Aucun doute Et le cougna, ça gazerait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 A partir de Mansle, mais ce sera fléché dès le feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 j'te remercie, j'arriverai vendredi soir de Rouillac directement au camping de .....Mansle ?Le courrier part aujourd'hui pour le samedi et le dimanche ,mon p'tit bout bosse le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2010 p'tain faut que je grouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:@tous:On est en train de voir avec la gérante du camping pour le faire ouvrir pour la sortie, il nous faudrait savoir qui "campe" ou souhaite un mobilhome.MerciSalut,c'en est ou du camping?je te sonne un soir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bon , on en est où ?????????Moi,j'veux bien camper,mais faudrait savoir où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Camping de Mansle ou Luxé, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ben tant qu'a faire, c'est quand même mieux de camper là où ya un max de monde pour apprendre à connaitre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 au fait , t'as bien reçu mon inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Camping de Mansle ou Luxé, au choixon te fait confiance ou tu veut si on peut se mettre avec RR40 et d'autre membre du forum ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu dois pas en faire assez, encore, Dam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 salut Daddommage que t'étais fermé jeudi dernier, les platanes.......... mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Camping de Mansle ou Luxé, au choixMoi si je devais choisir, ce serait Mansle. Rapport à l'accueil...Et puis, j'y ai mes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut, je viendrai bien mais sans véhicule cela va être dur. Quelqu'un aurait-il une place pour moi pour le vendredi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mansle pour moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mansle pour moi également, pour la fête le soir, hein.Je peux pas m'inscrire, c'est communion du gamin et il y aurra du monde à la maison. Mais s'ils s'en vont rapidement, il y aurrait il une place comme passager ? Pour une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bon et bien Mansle si vous dites que c'est le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est sûr : Luxé pour lever le coude c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 slt tout le monde de retour sur la toile pour moi aussi c camping avec le frangin comme dab je pense aussi que tu as du ou tu vas recevoir un coup de fil de christophe bonin avec un patrol noir qui va aussi au camping dit nous comment on procede pour les reservation merci @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Un patrol noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Discool a écrit:C'est sûr : Luxé pour lever le coude c'est pas facile. Là .......................Il fallait oser !Bravo Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut dam mon inscription est partie aujoud'huia + et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Jean Paul, je devrais avoir une place, je te confirme ça bientot , et puis je te dois déja 2 balades en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut dam tu as reçu mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 avril 2010 au faite tu a la liste de qui qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bruce a écrit:Jean Paul, je devrais avoir une place, je te confirme ça bientot , et puis je te dois déja 2 balades en passager Je viens d'avoir ton message, quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ben moi non plus,j'ai pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne suis pas en Charente actuellement.Thierry, j'ai bien reçu ton inscrip.Tout le monde recevra un mail une semaine avant avec un plan pour le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Tout le monde recevra un mail une semaine avant avec un plan pour le RDVPuté en fait on va à une raiveux sauvage t'à encore du temps pour venir ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Y serai du jeudi soir au samedi soir, et bien sur au camping de Mansle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si une crise me prends, me ferait pitet payer l'apéro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Nicodisco a écrit:Si une crise me prends, me ferait pitet payer l'apéro .....tu n'est pas inscrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nan pas du tout sur de pouvoir être dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites