Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oui, mais je n'ai pas encore les toutes les infos pour les camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2010 roomone40 a écrit:l'an dernier vous étiez dans quel camping les artistes?ils veulent encore de vous?Bah oui, on est très discret...si oui y à des mobilhomes ?Hors de question pour moi. J'ai mes habitudes dans ma 2 secondes...si oui vous voulez de nous?Oui, mais pas de "1 tonneau, 2 tonneaux, 3 tonneaux..." sinon Cerone power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 février 2010 Un emplacement grillé est soupçonné d'un aterrissage d'alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2010 rover17 a écrit:Un emplacement grillé est soupçonné d'un aterrissage d'alienssi mes souvenirs sont exacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 vanray a écrit:rover17 a écrit:Un emplacement grillé est soupçonné d'un aterrissage d'alienssi je puis me perfairemettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ben ça va pas etre triste encore cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2010 T'as eu mon message Dam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 8 février 2010 slt dam pour moi pas de soucis je pense etre la avec le frangin comme dab envoie l inscription par mail merci d avance que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nicodisco a écrit:T'as eu mon message Dam?Toi t'es banni , tu n'interviens pas assez souvent tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et Velar ? Phil , on t'espère pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 @Yoyo: merci d'utiliser cette fiche d'inscripDAM-NC4X4 a écrit:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Nicodisco a écrit:T'as eu mon message Dam?Oui Nico, je l'ai bien eu, excus, je n'ai pas eu le temps de te rappeler. Je ne prend aucune réservation, j'ai déjà eu plusieurs demandes de "réservation" la réponse a été la même pour tout le monde sinon cela n'est pas équitable et c'est ingérable ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Reçu les inscrips:- Barbi- Rom40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2010 preum's et en suv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 roomone40 a écrit:preum's et en suv en plus non moi preum's va peindre ton suv en bleu je vais te pourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2010 mdr si mon prochain est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 roomone40 a écrit:mdr si mon prochain est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 reçu: Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 et un boulet de plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:reçu: BruceAvec le Domi si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2010 rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:reçu: BruceAvec le Domi si j'ai bien compris ?En passager s'il peut un ou deux jours, mais pas les 4 jours apparemment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Salut à tousSi vous acceptez un étranger qui connait rien du trou, qu'a pas de teratruc,qu'a que sa b... et son couteau,qui veux pas casser son pèpère,qu'a jamais fait de sortie comme ça (mais qu'a du truc pour mettre dans les timbales avec le schweppes) :j'suis votre homme Faut juste qu'il reste de la place et que j'en parle à Madame[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Vu que c'est toi qu'a l'air de coordonner tout l'truc,Dam,dès que j'ai du nouveau,je corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Non, moi je gere les inscriptions, après l'orga... c'est le club Nord Charente 4X4, dont tu as plusieurs autres representants que moi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 représentants qui sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je vais peut être bien venir au milieu, vendredi ou samedi ou les deux.Si oui camping.L'ideal serai soirée beuvrie vendredi soir et casse croute samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Discool a écrit:Je vais peut être bien venir au milieu, vendredi ou samedi ou les deux.Si oui camping.L'ideal serai soirée beuvrie vendredi soir et casse croute samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 le bieux c'est zoirée veuvrie bendredi zoir ?Bas zamedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon on en est ou des inscrits du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je vais essayé dans être pour les 4 jour j'attends la réponse de mon tôlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bruce a écrit:Bon on en est ou désinscrits du forum ???Illy, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vanray a écrit:Bruce a écrit:Bon on en est ou désinscrits du forum ???Illy, peut-être...illy ne peut pas il n'a plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 2 mars 2010 peux pas répondre pour l'instantfaut que je me tate jusqu'au 25/04sur 2 jours mais pas 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cedric16 a écrit:vanray a écrit:Bruce a écrit:Bon on en est ou désinscrits du forum ???Illy, peut-être...illy ne peut pas il n'a plus de pile c'est malin !!!!illy peut rien !:dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Illy t'est bien nul .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Dadou17 a écrit:cedric16 a écrit:vanray a écrit:Bruce a écrit:Bon on en est ou désinscrits du forum ???Illy, peut-être...illy ne peut pas il n'a plus de pile c'est malin !!!!illy peut rien !:dehors:Les p'tits jeunes comprennent pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 mars 2010 10co17 a écrit:Les p'tits jeunes comprennent pas tout Bruce a écrit:Bon on en est ou des inscrits du forum ???vanray a écrit:Bruce a écrit:Bon on en est ou désinscrits du forum ???Illy, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 En lisant les liens, j'ai cru comprendre que Bruxelles n'a pas vos faveurs ,c'est bien Bruxelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Dam ta des news pour le camping ??? rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Barbidul a écrit:Dam ta des news pour le camping ??? rciNaturiste cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 mars 2010 10co17 a écrit: ,c'est bien Bruxelles, Pour la Bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Barbidul a écrit:Dam ta des news pour le camping ??? rciNon, pas encore. Normalement il ouvre le 15 Mai, on doit voir pour qu'il ouvre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 rover17 a écrit:Barbidul a écrit:Dam ta des news pour le camping ??? rciNaturiste cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 10co17 a écrit:rover17 a écrit:Barbidul a écrit:Dam ta des news pour le camping ??? rciNaturiste cette annéetoi tu veux voir R17 a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:Dam ta des news pour le camping ??? rciNon, pas encore. Normalement il ouvre le 15 Mai, on doit voir pour qu'il ouvre avantmerci misieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 R17 A POIL ??????????ben,euh, en fait, .......... bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Reçu aussi l'inscrip de BGA86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool au boulot on fait le pont je peux venir pour les 4 jours j'envoie tout la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 @tous:On est en train de voir avec la gérante du camping pour le faire ouvrir pour la sortie, il nous faudrait savoir qui "campe" ou souhaite un mobilhome.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites