tranquille16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un compteur de vitesse et kmtrique pour mon def 200 tdi. Le mien fonctionne en vitesse mais le totalisateur n'en veux plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tranquille16 a écrit:Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un compteur de vitesse et kmtrique pour mon def 200 tdi. Le mien fonctionne en vitesse mais le totalisateur n'en veux plus. Merci C'est mieux pour la revente, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sauf que l'acheteur il est pas obligé de me croire. Si je lui mets un compteur neuf à 0 km et lui assure que mon def n'a jamais roulé, ça risque de ne pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vu que tu en a trois ... ben .... tu change de compteur quand tu change de véhicule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben j'ai un bloc complet du tableau mais ça risque d'être chéro juste pour le compteur , le vendais completchez paddock ils doivent détailler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vu que tu en a trois ... ben .... tu change de compteur quand tu change de véhicule .... Very Happyc'est pas c.n, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites