Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai acheté cela sur internet local. Et en voulant l'instaler , j'ai vu cela ....La barre de liaison n'est elle pas un peu pret de l'amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tant que l'amorto n'a pas prit la forme cintrée de la barre, alors il n'est pas encore assez pret ps, vend un amorto cintré pô cher en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je détords ma barre ou je la laisse et je joue sur le réglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 détord renforce la et rerégle ton parralélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ceci dit je le trouvais flotant sur la route et pas très précis. je commence a comprendre. Je vais donc renvoyer l'amorto à la vendeuse. Bon pendant que vous vous ammusez , moi je bosse . Monté.Braqué à gauche. Et braqué à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 µDonc : A VENDRE amoto de direction Beamarch, état neuf jamais TéTé toujours SuCé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Discool , tu devrais virer cet amorto , en TT on se pose dessus et ça dégage souvent ... bien longtemps que je l'ai passé devant à la DEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rover17 a écrit:Discool , tu devrais virer cet amorto , en TT on se pose dessus et ça dégage souvent ... bien longtemps que je l'ai passé devant à la DEF Tout a fait d'accord mais comme les gosses j'était impatient, le pere noel m'a apporté mon joujou ce week end, alors je me suis empressé de le monter à la place de l'origine.Il est déjà bien plus efficace. J'envisage de remonter l'origine à sa place, et celui en plus sur la barre de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avais fais ce montage sur le 200... un devant, un derrière.. Pas mal.Pour la barre cintrée, quand on les redresse, elles sont toutefois affaiblies... et recintrent, voir plient.... un tube de plus gros diam par dessus.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Soudé aux 2 bouts ?Faut gardé le réglage tout de même. Va faire faire ça à mon arpet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Discool a écrit: Va faire faire ça à mon arpet. tu vas te retrouver avec un disco qui va pas aller droit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Discool a écrit:Soudé aux 2 bouts ?Faut gardé le réglage tout de même. Va faire faire ça à mon arpet. le même qui t'à fait les tirans arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Laaaaaaaaamour du risque.......Jonathan et Jenifer.........la la la lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Velar a écrit:Laaaaaaaaamour du risque.......Jonathan et Jenifer.........la la la lalalalac'est pô du metal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bruce a écrit:Velar a écrit:Laaaaaaaaamour du risque.......Jonathan et Jenifer.........la la la lalalalac'est pô du metal ça c'est son coté cheveulu manque plus qu'il nous fasse une petite couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Discool a écrit:Soudé aux 2 bouts ?Faut gardé le réglage tout de même. Va faire faire ça à mon arpet. J'ai fais ça sur le 200, tube de 27. Plus eu un pb! Pourtant il a mangé chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites