Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tranquille16 a écrit:Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Pas de PB tout etait bien en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ludo33 a écrit:tranquille16 a écrit:Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Je fais mon Br*ceTu fais ton B33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Discool a écrit:Ludo33 a écrit:tranquille16 a écrit:Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Je fais mon Br*ceTu fais ton B33 ? n'essayez pas, Dieu est inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bruce a écrit:Discool a écrit:Ludo33 a écrit:tranquille16 a écrit:Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Je fais mon Br*ceTu fais ton B33 ? n'essayez pas, Dieu est inimitable de cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Ludo33 a écrit:tranquille16 a écrit:Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Je fais mon Br*ceTu fais ton B33 ? n'essayez pas, Dieu est inimitable de cuisson The Best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vanray a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Ludo33 a écrit:tranquille16 a écrit:Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Je fais mon Br*ceTu fais ton B33 ? n'essayez pas, Dieu est inimitable de cuisson The Best. B for far. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 après T for two....... B for boue.....Very busy B's ...... actually.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dadou17 a écrit:après T for two....... B for boue.....Very busy B's ...... actually.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon, on avait pas JP, mais on avait un remplaçant de luxe (Désolé Dadou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop fort, extrait de la video de surveillance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 génial ... seb ... pas vraiment le temps mais mes tofs ;;; viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est vrai tiens , où l'étions donc nôt grat'couilles national ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais que fait-il dans mon dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 plus de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 barbidul a écrit:plus de photos ??? Si mais tous a poil alors on les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Discool a écrit:barbidul a écrit:plus de photos ??? Si mais tous a poil alors on les garde. Les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Discool a écrit:barbidul a écrit:plus de photos ??? Si mais tous a poil alors on les garde. OUAI APRES LE BAIN DE MINUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La faute à qui , hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Discool a écrit:La faute à qui , hein. ouaip merco, tout ça pour essayer du matos acheté a prix d'or chez nos fournisseurs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C ben ça, nickel tested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCOLAND a écrit:C ben ça, nickel tested En tout cas je suis espoustouflé par la solidité des plaques de desemsablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tiens au fait, ça se trouve ce genre de plaques et à quel prix ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 vanray a écrit:Tiens au fait, ça se trouve ce genre de plaques et à quel prix ?Merci.Facile /les-annonces-f6/waffle-t3355.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 chez tous les bons accessoiristesce sont des FIBERTRAKExistent en épaisseurs et longueurs différentesle prix va de 120 à 350€ la paireles miennes 150€ la paire ep38 Long 122 14kgresiste à 1 tonne en son milieu et ne se déforme pas contrairement à l'alu ou l'acierhandicap c le poids à transportermais très efficaces en toutes situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Faut pas hésiter à bien les placer sous ... les deux roues faut reconnaitre que ça porte pas mal même dans la boue et ne se tord pas comme les alu !...dadou a bien aimé creuser pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vanray a écrit:Tiens au fait, ça se trouve ce genre de plaques et à quel prix ?Merci.t'en as pas besoin toué mon lapin .... tu surf on the mud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 barbidul a écrit:plus de photos ??? ....t'avais qu'a viendre ... nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Manu17 a écrit:génial ... seb ... pas vraiment le temps mais mes tofs ;;; viendront on attend les tofs Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MERCOLAND a écrit:Manu17 a écrit:génial ... seb ... pas vraiment le temps mais mes tofs ;;; viendront on attend les tofs Manu j'espére que la boite à images n'a pas pris l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MERCOLAND a écrit:Manu17 a écrit:génial ... seb ... pas vraiment le temps mais mes tofs ;;; viendront on attend les tofs Manu pluzun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Y peut pô..... j'lai dénoncé à la police.... GAV, Fouille approfondie je le sais, j'en sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Procsénètisme de dindons , ça va chercher loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il m'en reste 2 ou 3 trois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Chacun sa technique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ludo tu as des talents de danseurje trouve que tu as du stylela classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Y a des photos ? Je ne vois rien, connexion EDGE 56k a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vanray a écrit:Et prout , prends ça dans l'nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Les Vieilles Couilles Nous grattent Vivement la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Fort, très fort......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 OULes Vieux Crampons Nous grattentà convenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [/quote]franchement là j'étais mal barré quelques centimétres de plus et hop dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mme Merco en avait des sueurs froides...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MERCOLAND a écrit:franchement là j'étais mal barré quelques centimétres de plus et hop dans le trou [/quote]Surtout si on t'avait tiré vers la gauche comme sur la photo !...heureusement , rover17 veillait , l'avait envie de tester la chambre rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et voilà quand on boit trop de vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Surtout si on t'avait tiré vers la gauche comme sur la photo !...heureusement , rover17 veillait , l'avait envie de tester la chambre rose ... [/quote]Ca aurait effectivement pu finir comme tu le distoi dormir dans la douillette chambre roseet moi dormir dans le carrosse au fond du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Dadou17 a écrit:Mme Merco en avait des sueurs froides...... ouai le matelot c"est vite tirérestait le capitaine heureusement le remorqueur était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 beslau a écrit:Et voilà quand on boit trop de vin chaudsurement trop d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 De l'eau jaune ??? ..... on comprend mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah bon y'avait du vin ???? on a meme pô tout bu ! J'trouve qu'on assagit ces derniers mois !! On a meme pas finit au fossé avec Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites