Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

LVCNg2010

Messages recommandés

et aprés (enfin avant), les autres sont floues dans ce genre donc j'en poste pas plus.......

..... Suspect

Merci à tous les posteurs de photo de blanchir l'avant ou l'arrière des voitures.

Discool a écrit:
Merci à tous les posteurs de photo de blanchir l'avant ou l'arrière des voitures.

Comme ça ? tongue

vanray a écrit:
Discool a écrit:

Comme ça ? tongue

Cela me semble un minimum. Twisted Evil

Si tu veux que ça passe y fô dégonfler en bas aussi ; pas que en haut ! pfff !

Le casse croute c'est super bien passé. Néanmoins je voulais dire que certain avait oublié du matos.... Razz

Un notament à oublié une sentinelle à coté d'un pont bleu... Rolling Eyes

Mais je crois savoir qui, j'ai des soupçons sur un ou deux pas plus... Twisted Evil

S'il veux récupérer ce qui est à lui ; je ferrai un paquet poste, (étanche vous croyez?). clown

Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. scratch Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Very Happy

tranquille16 a écrit:
Bon, moi je me sens pas visé. L33 tu aurais pu ramasser tout ton materiel. je crois que l'analyse ADN va être impérative........ et sera déterminante. scratch Discool j'espère que la sentinelle à bien gardé la boutique Very Happy

mdrmdr
Je fais mon Br*ce

• Créer...