michelV8 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonsoir,je suis à la recherche de joint caoutchouc en demi lune creux diamêtre max 2 cm hauteur 1 cm si vous connaissez une boite ........faîte moi signe A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Véniel, caoutchouc industriels, quai maubec, à La Rochelle, une boutique à l'ancienne, caverne d'Ali Baba du caoutchouc !! Et pis en venant tu dois passer devant chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dadou17 a écrit:Véniel, caoutchouc industriels, quai maubec, à La Rochelle, une boutique à l'ancienne, caverne d'Ali Baba du caoutchouc !! Et pis en venant tu dois passer devant chez moi !! Merci Dadou Bien noté l'adresse, d'abord un coup de bigo demain matin pour savoir, et je fais un saut à La Rochelle . Ton adresse c'est quoi...??????? A + et Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Zone de belle aire, (castorama) à l'entrée de la zone nord, le p'tit resto suir la gauche, ouvert pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dadou17 a écrit:Zone de belle aire, (castorama) à l'entrée de la zone nord, le p'tit resto suir la gauche, ouvert pour le café Ok, c'est sur la droite de la rocade non..........???????? Et le 27 quai maubec je pensais vers le port, alors j'ai tout faux.. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MMmmmmh ..... t'as tout bon... ça te coute 500 m de quitter la rocade et de passer boire le kawa.. pis comme ça je t'expliquerais comment aller chez veniel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dadou17 a écrit:MMmmmmh ..... t'as tout bon... ça te coute 500 m de quitter la rocade et de passer boire le kawa.. pis comme ça je t'expliquerais comment aller chez veniel..Merci Dadou pour l'invit, mais je viens de téléphoner au Ets VENIEL , ils n'ont pas cette sorte de joint Alors pour le kawa cela sera pour une autre fois Compte s'y A + Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 michelV8 a écrit:Bonsoir,je suis à la recherche de joint caoutchouc en demi lune creux diamêtre max 2 cm hauteur 1 cm si vous connaissez une boite ........faîte moi signe A +Salut,Je lance de nouveau un SOS Je suis toujours à la recherche du joint ...... Au détourt d'une palisse si vous en voyez faîtes signent A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a demandé demi-lune................pas conique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sans être indiscret, Michel, c'est à quel usage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mais lui, il es toujours dans la lune Peut plus racasser , alors il fume .. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dadou17 a écrit:Sans être indiscret, Michel, c'est à quel usage ??? Salut Dadou,C'est pour l'étanchéité des coffres du bateau , quand je lave le pont arrière au jet ou à grands seaux d'eau, ou sont les coffres l'eau arrive à passer malgré le joint plat d'origine de 5 mm Voilà pourquoi je cherche un joint demi lune creux qui me prendra pas beaucoup d'épaisseur ( à causse des charnières ) et me fera une meilleur étanchéitée en appuis que le joint actuel.Actuellement regardé un peu partout s'en trouver.....???? Voilà , Voilà.... je continue A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Rien chez les shipshandlers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je dirai dans le domaine nautique....les joint pour faire l etancheite des frigo a l interieur des bateaux....Lieux, la rochelle sur le plateau nautique...Ou alors chez un sellier (ils doivent l utiliser pour les capotes)Ou toujours dans le domaine nautique, les selliers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ou encore chez les selliers ...oups je l avais deja dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ahhhhh ! d'acc, j'imaginais un joint type robinet ou plomberie pour un outil quelconque ou une installation spécifique ....donc le joint dont tu parles se vendrait au mètre ??? attends, j'ai posté une adresse y'a quelques temps... faut que je la retrouve ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 les puces de la mer ya du joint au metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ICI !faut fouiller un peu, mais niveau diversité, y sont costo !!! Sinon, j'ai vu aussi, ça :http://www.omnijoints.com/vinicoles.htmloù ils parlent de joints "demie-lune" Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 [quote="Dadou17"]ICI !faut fouiller un peu, mais niveau diversité, y sont costo !!! Y sont bien , je les connai un peu , ils vont un peu partout en france sur des bourses motos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 barbidul a écrit:les puces de la mer ya du joint au metre celles de la rochelle sont devenues archi nulles quand je pense à tout ce qu'on y trouvait quand ils étaient en bout de criée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="rover17"]barbidul a écrit:les puces de la mer ya du joint au metre celles de la rochelle sont devenues archi nulles Salut,D'accord avec Jean ya plus queue d'ail chez eux,enfin. et chez les ships déjà fait joint plat comme j'ai c'est ce qu'ils avaient mis sur le bateau Chez les miroitiers idem, et sur plusieurs sites rien trouvé..... Dadou, j'ai envoyé un mail chez omnijoint à tout hasard, autrement le comptoir de la carrosserie je l'avait fait rien trouvé. Merci J'attends depuis 10 jours un échantillon de chez DUAL à voir ...... Le joint que je cherche est au mètre Je vais finir par croire que c'est un land que j'ai, et non un bateau Merci pour vos réponses je continue A + Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 sinon tu a une autre solution ........................ tu change de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Quelles sont les dimensions que tu cherches pour ton joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Discool a écrit:Quelles sont les dimensions que tu cherches pour ton joint ?deux feuilles pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 n'insistes-pas michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Discool a écrit:Quelles sont les dimensions que tu cherches pour ton joint ?Salut Discool,Joint souple demi lune au mètre diamètre 2 cm et hauteur 1 cm Barbi je retiens ta solution Pour toi, dans quelques temps ............ avec la montée des eaux ........ Bien le chat A + michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 michelV8 a écrit:Barbi je retiens ta solution Pour toi, dans quelques temps ............ avec la montée des eaux ........ oui ce week grand marée mais chui a coté de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 barbidul a écrit:oui ce week grand marée mais chui a coté de bordeaux Et tu viens pas boire un coup à la maison??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben mon cochon, barbi, tu froles la correctionnelle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 roomone40 a écrit:barbidul a écrit:oui ce week grand marée mais chui a coté de bordeaux Et tu viens pas boire un coup à la maison??...une autre fois ça va etre trop court rci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et tu viens pas boire un coup à la maison??...[/quote]une autre fois ça va etre trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites