rich1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour,Je vends 4 roues 235/85/16 BF Mud terrain moins de 3000 Kmslocalisation Matha 600 € 500€Tel : 06XXXXXXX #édit Dadou, vu avec l'intéressé, passez par la MP # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avec les jantes ? Si oui vendu je pense pour L33...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bruce a écrit:avec les jantes ? Si oui vendu je pense pour L33......M......e trop tard ça m'intéressé ........Ludo est il vraiment preneur LUDO.......LUDO........... répond.....Autrement je me pose alors en deuxième position, je prends Matha c'est pas loin Rapide ce Bruce . Il a récupéré de sa nuit blanche A + Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 michelV8 a écrit:Bruce a écrit:avec les jantes ? Si oui vendu je pense pour L33......M......e trop tard ça m'intéressé ........Ludo est il vraiment preneur LUDO.......LUDO........... répond.....Autrement je me pose alors en deuxième position, je prends Matha c'est pas loin Rapide ce Bruce . Il a récupéré de sa nuit blanche A + MichelSalut michelL'est réveillé le Bruce mais il dit que des co**eriesPas intéressé tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok Ludo Je téléphone demain .A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben Ludo dans la semaine t'en voulais et là t'en veux plus ???? Merd... faut que je me remette a boire, j'ai pas les idées claires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bruce a écrit:ben Ludo dans la semaine t'en voulais et là t'en veux plus ???? Merd... faut que je me remette a boire, j'ai pas les idées claires !!!Ils étaient plus large avec des jantes en alu et moins cher, trouduque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 précision : les roues sont vendues complètessuite à des problèmes de portable voici un N° de fixe0546XXXXXX #édit Dadou : vu avec l'intéressé : passer par la MP#bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ludo33 a écrit:Ils étaient plus large avec des jantes en alu et moins cher, trouduque Je te rassure, même en plus gros, ils se dégonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rich a écrit:précision : les roues sont vendues complètessuite à des problèmes de portable voici un N° de fixe0546XXXXXbonne journéeEffectivement je comprends, éssayé sur le portable impossible de d'avoir Trouvé ailleurs .. désolé. A +Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rich a écrit:précision : les roues sont vendues complètessuite à des problèmes de portable voici un N° de fixe0546XXXXXX #édit Dadou : vu avec l'intéressé : passer par la MP#bonne journée@ Modo : Si peux me permêtre, la modération ne tiens pas compte des citations. Discool en apprentissage modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Ludo33 a écrit:Ils étaient plus large avec des jantes en alu et moins cher, trouduque Je te rassure, même en plus gros, ils se dégonflent t'as pas un compresseur a vendre et un autre à installer d'ailleurs toi !! Je pete peut etre des ponts, mais au moins je creve pas et je degonfle pas moâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Ludo33 a écrit:Ils étaient plus large avec des jantes en alu et moins cher, trouduque Je te rassure, même en plus gros, ils se dégonflent t'as pas un compresseur a vendre et un autre à installer d'ailleurs toi !! Je pete peut etre des ponts mon doigt, mais au moins je creve pas et je degonfle pas moâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 grande nouvelle, il est pas cassé, juste foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bruce a écrit:grande nouvelle, il est pas cassé, juste foulé Je m'en douté......................que c'etait pour te faire plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bruce a écrit:grande nouvelle, il est pas cassé, juste foulé Dans ce cas là il faut juste le fouré au chaud . Ou ?DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Re bonjour,Ou échange contre galerie pour Def 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'en ai vu une tres belle, ya pas longtemps ???? qqu'un m'en a parlé au LVCNg.. hello !! les gars ???? pfffff Alloïs, fait ch## ! sors de ce corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Excuse mon ignorance, mais c'est quoi LVCNg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Juste le "titre" de la sortie du WE dernier : j'ai causé avec qqun d'une chouette galerie tout alu..... ça y'est, je sais, mais ça m'étonnerai qu'il soit intéressé ?? va voir sur le bon coin, je me souviens, maintenant, le vendeur s'appelle "Beuvin" (Dominique de son prénom), c'est un Aytrésien aussi ... avec un chouette 110 V8 Gpl http://www.leboncoin.fr/vi/88736308.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 rich a écrit:Excuse mon ignorance, mais c'est quoi LVCNg Pfffff l'autre il connait pas la LVCNg!!!!Tu vois la Gilles LALAIS Classique,,, eh ben pareil mais pour les lands. Très reconnu 'fin dans 10 ans. Nota bene classique ouverte a tous 4X4, mais seuls des Land osent s'y frotter. une sorte Rainforest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rich a écrit:Excuse mon ignorance, mais c'est quoi LVCNg Les Vieilles Couilles Nous grattent sortie réputée pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rover17 a écrit:rich a écrit:Excuse mon ignorance, mais c'est quoi LVCNg Les Vieilles Couilles Nous grattent sortie réputée pour les anciens Tout dans la dentelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah bon y' avait de la dentelle ??? a pas vu, je me suis contenté des rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dadou17 a écrit:j'ai causé avec qqun d'une chouette galerie tout alu..... C'est vrai trés belle galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites