Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 salut à tous, je découvre votre site, pas mal du tout.je le garde dans mon marque-page...Déjà 10 ans que je roule en Discovery, le 1er était un 200TDI, je suis passé au 300 TDI y a 1 an 1/2.le bonheur!!!je travail dans la rénovation, et ce type de véhicule est parfais pour mon job.petit problème d'ABS en ce moment, mais j'espère que vous aller me donner un pti coup de main.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour 1 fois , soit le bienvenu 1 fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 site pas mal du tout et les membres encore mieuxt'es loin de chez nous dis donc!si tu viens nous voir n'oublies pas le fût de mousseBienvenue à l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue ; encore un disco ; roule ty a l'huile de frite ? MERCOLAND a écrit:site pas mal du tout et les membres encore mieuxt'es loin de chez nous dis donc!si tu viens nous voir n'oublies pas le fût de mousseBienvenue à l'équipageEnfin certains sont déchiré grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenu...on aura un hébergement quand nous iront au Belgium National !!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Domi17 a écrit:bienvenu...on aura un hébergement quand nous iront au Belgium National !!! super !!! mileudiou, oui tiens, en vla une idée de bonne bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:bienvenu...on aura un hébergement quand nous iront au Belgium National !!! super !!! mileudiou, oui tiens, en vla une idée de bonne bienvenu tu veut faire le Belgium toi avec ton enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites