Bruce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sur route ouverte !!!Ca me rappelle Arsene (de LM) qui faisait ça avec son RR a pont de troll, lorsqu'il avait son moteur de HJ encore dedans.... Il faisait lever la roue avant dans les ronds points de la meme façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je bave devant cette vidéo que j'ai vue et revue maintes foisLe G j'adore et j'en rêve d'en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah put'... c'est vrai que t'es un ancien du G toi !!!!Je crois que j'ai dut le voir une seule fois, y'a biennnnnnn longtemps ton merco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'en ai eu deux; un long blanc 300GD et le gris TD350 cabrioletMaintenant j'aimerai bien le 500GE long et pourquoi pas AMGMais je ne compte surtout pas me séparer de mon DEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Me souviens du premier 500GE vu à feu le salon de val misère , tarif 750 000 frs ....de mémoire Toutes options bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites