beslau 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut,Je cherche la référence des caches qui remplacent les interrupteurs pour Disco 300 Tdi.J'ai des inters à virer et je veux mettre le cache qui va bien à la place.Au fait, si vous connaissez un site pour référencer les pièces Land Rover je suis preneur.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beslau a écrit:Salut,Je cherche la référence des caches qui remplacent les interrupteurs pour Disco 300 Tdi.J'ai des inters à virer et je veux mettre le cache qui va bien à la place.Au fait, si vous connaissez un site pour référencer les pièces Land Rover je suis preneur.Merci !Je dois avoir ça à la maison : dès que je rentre. Là je suis a fond dans le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Renault, pour que toujours il y ait des mécanos..... Pô pret d'etre au chomage le Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 REPONSE : MR 73Heu non, AMR 3740;Tof disponible sur simple demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci DiscoolTu les chopes ou les réf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 De l'autre coté de l'interupteur, Attends que je trouve le cordon pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beslau a écrit:Merci DiscoolTu les chopes ou les réf ?Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites