roomone40 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 http://www.gpsunderground.com/y a beaucoup de chose un peu de Hack mais faut juste un peu fermer les yeux ... dadou si tu veut virer je comprendrais ( cette partie est bien bloquée?? sinon vire et on verra via MP)par contre pour ceux qui veulent j'ai du coup récupéré Garmin Mobile PC + carte europe 2010 à voir en MPje suis entrain de préparer le tuto à mettre dans le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ici, en zone "membres", l'accès est restreint, et tout est pour information, bien entendu, pas question de verser dans l'illégalité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Dadou17 a écrit:Ici, en zone "membres", l'accès est restreint, et tout est pour information, bien entendu, pas question de verser dans l'illégalité !!!!!! Ah bin, si on a le droit, voici une autre "information" avec accès restreint Un autre site intéressant avec des topos Garmin intéressants.En remontant dans le site, vous trouverez des tas de choses non moins intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Intéréssant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ich verstehe nichts von der deutschen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vanray a écrit:Ich verstehe nichts von der deutschen !Du bist ein esel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et dans la langue de Molière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 roomone40 a écrit:et dans la langue de Molière?Google ist ein freund. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vanray a écrit:Ich verstehe nichts von der deutschen !So dann ! heute verstehst du dass du in die schule arbeiten hätest habt !!! (bon, ok.....quelques "antécédents )Mym, si tu nous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je ne sais rien de l'AllemandVous êtes un âneGoogle est un amiAlors! Aujourd'hui, vous comprenez que vous avez du travail chapeau à l'écolebon après les teutons je vais pas passer on temps sur google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites