Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

A-GPS & tel portable

Messages recommandés

Me suis offert un nokia 5800 avec GPS intégré , épatant :super:
J'avais lu que le A-GPS nécessitait une connection pour fonctionner et donc $$$$...
En fait , du moins sur mon modèle , on peut décocher l'option A-GPS et ne garder que la fonction GPS simple . De plus la carte est bien détaillée pour un si petit engin avec les mêmes fonctions que mon garmin !.... j'en reviens pas , pour 0.15 € abonné orange , pourquoi s'emme....der clown

étonnant la qualité vidéo ainsi que le son stéréo !

ça doit même faire la vaisselle tellement y'a de fonctions Very Happy




seul regret , il ne fait pas radio FM comme indiqué par orange Sad

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod5510002&pCritere=100013&pTypeRecherche=marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! santa tes petits souliers étaient bien remplis !!!

Je me souviens que sur mon Sagem (celui qui a fini broyé dans le mécanisme d'un fauteuil de cinéma affraid), la FM ne marchait QUE avec le casque (contrairement au lecteur MP3 qui fonctionnait avec le HP), tout ça parce que c'est le fil du casque qui faisait office d'antenne.... Wink


@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini par trouver la radio , cachée dans les tréfonds du bazard ...et effectivement ne fonctionne qu'avec le casque car c'est lui qui fait antenne

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean,

En fait tous les smartphones avec GPS intégrés peuvent fonctionner avec un logiciel de guidage routier du style Tomtom.
En fonction de ta version du Symbian, tu peux donc installer Tomtom, mais aussi Sygic que je te recommande.
Tu trouves ces logiciels sur ton équidé préféré (j'ai aussi), et toutes les infos ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Salut Jean,

En fait tous les smartphones avec GPS intégrés peuvent fonctionner avec un logiciel de guidage routier du style Tomtom.
En fonction de ta version du Symbian, tu peux donc installer Tomtom, mais aussi Sygic que je te recommande.
Tu trouves ces logiciels sur ton équidé préféré (j'ai aussi), et toutes les infos ici.


Tu penses que le tel peux être utilisé comme GPS ? Pour Ozi par exemple ?

Quand j'ai eu mon tél, je me suis servi du gps pendant dix minutes.... une fortune cela m'a couté...

Plusieurs dizaine d'euro.

Alors depuis la fonction GPS, j'évite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
J'ai fini par trouver la radio , cachée dans les tréfonds du bazard ...et effectivement ne fonctionne qu'avec le casque car c'est lui qui fait antenne

@+


Ce qui fait antenne c est le fil donc si tu branche des hp amplifié a l aide d un "fil" tu as la radio...moi c est ce que je viens de faire ! Je m en sers comme autoradio/mp3/GPS/internet...

Tu as installé des logiciel de carto ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , j'ai changé de tel , celui ci était une daube qui plantait souvent grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Non , j'ai changé de tel , celui ci était une daube qui plantait souvent grrr

ah ben pas moi, pas ce probleme depuis presque 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...