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MERCOLAND

PORTES DEF FERMENT MAL

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Je ne comprends pas, mes portes sur mon DEF ne ferment pas bien avec ce froid.
Même en tapant très fort elles rebondissent et se verrouillent au premier cran.
Ce problème est-il connu sur les DEF ?
Dites moi le pourquoi te les solutions SVP, Merci.

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Hello !
Oui, c'est courant avec le Froid... Problème récurent, évoqué sur LM
Je tache de te retrouver ça......

@ plusss
Dad pig

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Tu as tout de même intêret à fermer les portes pour attaquer la Lozere en décembre.

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Merci DAD, donc nettoyage et lubrifiant silicone. Je fais ça demain.
Eh Discool, tiens je vais acheter une, non deux bouillottes (pour la tête et les pieds), c'est plus prudent.
Ca se trouve encore ce genre de chose ?
Plus la gnole ça va le faire.
Ca promet d'être hard

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MERCOLAND a écrit:
Merci DAD, donc nettoyage et lubrifiant silicone. Je fais ça demain.
Eh Discool, tiens je vais acheter une, non deux bouillottes (pour la tête et les pieds), c'est plus prudent.
Ca se trouve encore ce genre de chose ?
Plus la gnole ça va le faire.
Ca promet d'être hard



Ha ! tu appelles une suedoise 1.80m 90-60-90 ; une bouillotte curieux, je ne connaissais pas le terme. Deux en plus, je comprends que ça va être hard !


T'as pas besoin d'un copilote des fois ? Parce que là tu va perdre le nord mon ami !

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Invité

probleme de reglage de porte Twisted Evil

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Invité
barbidul a écrit:
probleme de reglage de porte Twisted Evil


Non

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DAM-NC4X4 a écrit:
barbidul a écrit:
probleme de reglage de porte Twisted Evil


Non



ne rien dire .....................

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barbidul a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
barbidul a écrit:
probleme de reglage de porte Twisted Evil


Non



ne rien dire .....................


C'est ton droit.

C'est un PB de joint dans la courbure de la porte trop dur. Certains le découpent. Perso j'ai le même PB, sur le Def et comme je ne veux pas découper je cherche encore

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Merci à tous
Effectivement je remarque dans la courbure que le joint est plein à cet endroit.
C'est bien là le problème puisqu'il durci avec le froid.
J'ai passé le séche cheveux et il devient mou et la porte ferme correctement.
Donc je vais faire une incision pour retirer l'intérieur.
J'espére ne pas faire une co....rie!

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Invité
MERCOLAND a écrit:
Merci à tous
Effectivement je remarque dans la courbure que le joint est plein à cet endroit.
C'est bien là le problème puisqu'il durci avec le froid.
J'ai passé le séche cheveux et il devient mou et la porte ferme correctement.
Donc je vais faire une incision pour retirer l'intérieur.
J'espére ne pas faire une co....rie!


Tu nous tiens au courant. Merci

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MERCOLAND a écrit:
Eh Discool, tiens je vais acheter une, non deux bouillottes (pour la tête et les pieds), c'est plus prudent.
Ca se trouve encore ce genre de chose ?
Il existe des "chauffe bib/bouillote" a réaction chimique : tu clique sur la capsule et la chaleur se déclenche et ca chauffe très fort pendants plusieurs heures .. une fois refroidie, la bouillote/chauffebiberon deviens dure, il faut alors la plonger dans de l'eau bouillante, la laisser reffroidir et c'est reparti pour un tour .... durée d'utilisation 4 a 5 ans avec une utilisation intense Smile l'avantage c'est que ca te chauffe le bohomme, mais eaussi l'eau froide pour le thé ou ca te réchauffe le café froid Smile

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DAM-NC4X4 a écrit:
MERCOLAND a écrit:
Merci à tous
Effectivement je remarque dans la courbure que le joint est plein à cet endroit.
C'est bien là le problème puisqu'il durci avec le froid.
J'ai passé le séche cheveux et il devient mou et la porte ferme correctement.
Donc je vais faire une incision pour retirer l'intérieur.
J'espére ne pas faire une co....rie!


Tu nous tiens au courant. Merci

Donc j'ai bien enlevé un petit tuyau mousse dans le joint au niveau de l'arrondi et reréglé la serrure.
Les portes AV ferment correctement sans les taper comme une brute.

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Invité
MERCOLAND a écrit:

Tu nous tiens au courant. Merci

Donc j'ai bien enlevé un petit tuyau mousse dans le joint au niveau de l'arrondi et reréglé la serrure.
Les portes AV ferment correctement sans les taper comme une brute.[/quote]



clownclownclown

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Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Relit toi Barbi clown



tu fait dans le detail sur un def meme si j'ai mi "reglage de porte" tu sait tres bien que seul la serrure se regle, mais tu a raison je n'y connais rien .......

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Invité
Déformation pro.

Je ne vois pas ou j'ai ecrit que tu n'y connais rien..., mais bon pour ton info une porte de def se règle aussi par les charnières, en particulier la porte arrière avec le montage vis/bille/ressort

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Et les charnières itou... tu désserres les vis cruci, tu recales la porte et tu resseres les vis..... utile quand on commence à voir le jour par le haut de la porte à force de se hisser dans le def en se tirant sur la portière...

pig

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Une idée en l'air, juste comme ça, et si tu enlevais les portes !
Juste une chaine à la place comme sur les J7, hein !

Non ?

Pourquoi ?

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MERCOLAND a écrit:
si le 16 fait beau j'enléve le.........................


.......................les portiéres


chiche Twisted Evil

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slt les mecs je vous regarde ecrire et j ai le meme pb sur le def donc la gache de la porte et reglable mais je pense que la serrue ne l est pas j ai deja demonter la garniture et ja peut vous dire que c un jolie bordel donc je me suis penche sur la question et je vien de me rendre compte que la porte c etait legerement affaisser donc je pense faire un reglage de porte compler afire a suivre aller @+




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

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Le réglage se fait sur le montant
sur la portiére j'ai pas essayé
Apparement les charniéres se régle d'aprés DAM

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