vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est pas pour acheter, c'est juste pour installer sur mon ordi et ensuite je réexpédie les cd à leur propriétaire (je me charge des frais de port). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 vanray a écrit:C'est pas pour acheter, c'est juste pour installer sur mon ordi et ensuite je réexpédie les cd à leur propriétaire (je me charge des frais de port). Merci. J'ai le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Les zozi sont elles compatible ? si oui j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En zozi, l'a Tout, tout comme moi, Mr "V".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je pense que cela peut vous convenir J'ai toutes les cartes IGN de France numérisees que j'utilise sur Ozi Cela représente 5 CD A la sortie du 16/01 je peux vous les remettre gratos et faire circuler ensuite aux interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Heu, n'inssiste pas tu gardes la région de Charleville-Mézières stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:Je pense que cela peut vous convenir J'ai toutes les cartes IGN de France numérisees que j'utilise sur Ozi Cela représente 5 CD A la sortie du 16/01 je peux vous les remettre gratos et faire circuler ensuite aux interesses ce ne serait pas plutot 5 DVD ???? exactement ceux dont je parle juste au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites