Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nous revoilou

Messages recommandés

Invité

et ben voila, on va revenir vous embêter après qques années d'absence.

a notre arrivée de Grenoble, nous avions fait la connaissance de l'équipe, avec laquelle nous avions découvert un peu la region et puis la tuille...... le def a pris le bouillon Crying or Very sad te souvient tu nico Laughing puis les priorités on un peu changées avec l'arrivée de notre petite attila 1ere.
meme si nous ne participions plus au forum, nous y faisions une tite visite de temps en temps histoire de se remémorer tous les moments passés en votre compagnie......
maintenant, attila a grandis, et on espere bien vite revenir vous casser les pieds mais a trois Evil or Very Mad

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voui, dis donc ! ton compte a fini par ètre désactivé..... tu venais trop souvent nous voir tongue..... tu remarqueras que celui de Mandy est resté... un peu plus assidue que toi, la p'tite dame ! (re tongue )... Bon, à ta décharge que tu avais certainement de la mécanique à faire durant tout ce temps ......

Alors, le 90 est il de nouveau en route ???

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houai tschousssssssssssssss rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Ah ben voui, dis donc ! ton compte a fini par ètre désactivé..... tu venais trop souvent nous voir tongue..... tu remarqueras que celui de Mandy est resté... un peu plus assidue que toi, la p'tite dame ! (re tongue )... Bon, à ta décharge que tu avais certainement de la mécanique à faire durant tout ce temps ......

Alors, le 90 est il de nouveau en route ???

@ plusss
Dad pig


c'est clair que la mecanique, j'en ai bouffé plus que de raison et pourtant le def n'est pas encore terminé............. mais de toute façon; on cherche un disco pour que la petite soit a l'aise et c'est plus cool pour la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesss ,
ca fait un moment que je bave dessus, mais hélas j'ai pas le budget. et puis il est trop beau pour en faire ce qu'on pense faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvann a écrit:
yesss ,
ca fait un moment que je bave dessus, mais hélas j'ai pas le budget. et puis il est trop beau pour en faire ce qu'on pense faire avec.




tu bave sur roomone affraidaffraidaffraid













mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...