Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bèèèèèèèèèè..... Velar, j'te laisse le mot de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Gasp Tu as toujours de la fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 plaisant c'est mes gosses qui rigolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mes gosses adorent celui de la mort qui fait ses courses leur plait enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et Nuf Nuf à l'école des charcutiers ??? tu l'as vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Et Nuf Nuf à l'école des charcutiers ??? tu l'as vu ??? connaissait pas mais pas mal non plus domage qui se soient arrété avant la pratique j'aime bien les oizo's a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites