Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Du chef : DACIA au Trophé ANDROS et comme pilote, ils ont hésité mais DISCOOL - DACIA,.. assez d'un DD Mr PROST lui même, a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dis-donc discool , tu nous ferais pas de la propagande rinault par hasard ? (et par odin) ?... m'en vais ouvrir un post philips , té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nein propagande, desinformation seulement. En plus le Duster je trouve sabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Une caisse qui tonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 il est tombé bien bas le pere PROST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 barbidul a écrit:il est tombé bien bas le pere PROST Tss tss je crois que c'est Dacia qui monte bien haut, pourrai bien y avoir quelque surprises en 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 barbidul a écrit:il est tombé bien bas le pere PROST c'est vrai ..... quelle idée d'aller conduire un truc...... BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:il est tombé bien bas le pere PROST c'est vrai ..... quelle idée d'aller conduire un truc...... BLEU faut consulté mon Bruce tu fait une fixette sur la couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quand ton bleu sera tout rayé par les sorties TT, je crois que je serais soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rover17 a écrit:Une caisse qui tonne ! Euh .... personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je cherche encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Beuarh , suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bruce a écrit:Quand ton bleu sera tout rayé par les sorties TT, je crois que je serais soigné Du vert tout rayé, ca c'est fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bruce a écrit:Quand ton bleu sera tout rayé par les sorties TT, je crois que je serais soigné il l'est deja mais tu ne la jamais vu tu peut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moua , quand je tonne ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Quand ton bleu sera tout rayé par les sorties TT, je crois que je serais soigné il l'est deja mais tu ne la jamais vu tu peut pas savoir bah alors RDV en janvier pour une tite sortie !! Si'il faut on organise un concours de rayures ......Par contre je mets le Disco hors concours, parce que là, je suis presque sur de gagner Meme le maintenant qu'il a changé de monture, ne peut plus s'aligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bruce a écrit:bah alors RDV en janvier pour une tite sortie !! en janvier en plus je vient pas loin de chez toi on est invité a Boulliac dans un p'ti resto mais j'vient pas en Def hein ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:bah alors RDV en janvier pour une tite sortie !!en janvier en plus je vient pas loin de chez toi on est invité a Boulliac dans un p'ti resto mais j'vient pas en Def hein ................ Tu viens en DUSTER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bruce a écrit: Meme le maintenant qu'il a changé de monture, ne peut plus s'aligner Attention je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 NON, NON, Jean pas un B un D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah don ? bésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 O pitain je viens de comprendre ! Oh la vache elle était lointaine celle çi. Mister Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y a meme un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:y a meme un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Discool a écrit: je préfére ça avec le grand maître au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:MERCOLAND a écrit:y a meme un club Là j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bruce a écrit:MERCOLAND a écrit:MERCOLAND a écrit:y a meme un club Là j'adhere C'est la fête du slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et ça ??? le D-Crosser, qu'ils l'ont appelé ! j'adoooooore ! : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2634/3962175154_d1c4e50342.jpg&imgrefurl=http://retrorides.proboards.com/index.cgi%3Fboard%3Dgeneral%26action%3Ddisplay%26thread%3D71486%26page%3D1&usg=__JgdRcLTURxVdfv9d4JHo8tpSw4o=&h=334&w=500&sz=90&hl=fr&start=9&sig2=5VagyTesUFxAiljO9f3Hlw&tbnid=dQDrLdFCgg3MYM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DD-crosser%26gbv%3D2%26hl%3Dfr&ei=LLsmS_6cA43q-QaxyPnABg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool nous cachait une citron dans son atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est tres bô, boarp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Enorme la DS ! c'est Fantômas qui serait content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 excellent montage !! ça ferait un bon projet de buggy pour faire de l'endurance TT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vu sur Turbo dim dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites