Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Black-Star solde certains pneus pour la fin d'année Ex 305/70 R 16 Mud Max 120€ TTC au lieu de 186€ (-35%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pecision c'est la même taille que les 33x12.5 R 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Discool a écrit:Pecision c'est la même taille que les 33x12.5 R 16 Euh..... R16 TS ou R16 TX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui , avé les phares arrières oblongs ou rectangulaires ? ça a son importance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aime pô le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 barbidul a écrit:j'aime pô le 16 Pour un 17 c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Velar a écrit:Discool a écrit:Pecision c'est la même taille que les 33x12.5 R 16Euh..... R16 TS ou R16 TX ? NAN ! GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 beslau a écrit:barbidul a écrit:j'aime pô le 16 Pour un 17 c'est sûr ! Il faut se rappeller qu'historiquement , il y avait la Charente et la Charente inférieure.... Ensuite certains ont eu un complexe d'infériorité , enfin moi je dit ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 beslau a écrit:barbidul a écrit:j'aime pô le 16 Pour un 17 c'est sûr ! les jantes seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Discool a écrit:beslau a écrit:barbidul a écrit:j'aime pô le 16 Pour un 17 c'est sûr ! Il faut se rappeller qu'historiquement , il y avait la Charente et la Charente inférieure.... Ensuite certains ont eu un complexe d'infériorité , enfin moi je dit ça .... fait gaffe toi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites