Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jantes neuves 6.5 J 16 pouces ; jamais montées ; 50€ pieces (valeur catalogue 200€ pièce) Jusqu'à l'épuisement du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben y'en a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Assez pour remplir ton coffre demain. t'en veux 5 pour le RR avec des Dakota se sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 point besoin mais superbes sont-ce des roues à aubes pour les gués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A crepuscule pour les gays . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca se monte sur une R16TL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on dirait des jantes de mégane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bruce a écrit:on dirait des jantes de mégane !! de tégane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 barbidul a écrit: de tégane alors Et en français dans le texte? parce que là, même Wikipedia il sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Singulier de vaughane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Discool a écrit:Singulier de vaughane. barbidul est un mangane.... (expression de vers Bordeaux qui equivaut à "mongolien".....) alors le bleu c'est quand que tu viens faire du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bruce a écrit:Discool a écrit:Singulier de vaughane. barbidul est un mangane.... (expression de vers Bordeaux qui equivaut à "mongolien".....) alors le bleu c'est quand que tu viens faire du TT l'année prochaine ( peut etre ) ....... pour nous depart au ski dans 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 barbidul a écrit: l'année prochaine ( peut etre ) ....... pour nous depart au ski dans 11 jours ça me rappel un boulanger qui avait mit un panneau sur sa porte de boutique: Demain c'est gratuit.... le truc c'est que le panneau il y était tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: l'année prochaine ( peut etre ) ....... pour nous depart au ski dans 11 jours ça me rappel un boulanger qui avait mit un panneau sur sa porte de boutique: Demain c'est gratuit.... le truc c'est que le panneau il y était tous les jours je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le rapport c'est que a chaque fois tu nous fait le coup.... tu viens JAMAIS, t'as toujours un excuse !! On va finir par te bannir si tu viens pas à UNE sortie en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bruce a écrit:le rapport c'est que a chaque fois tu nous fait le coup.... tu viens JAMAIS, t'as toujours un excuse !! On va finir par te bannir si tu viens pas à UNE sortie en 2010 tant pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nan pas tant pis, tu viens a une sortie, t'as pô le choix, sinon, j'vais te pourrir la vie "le bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si tu viens pas tu sera forcer d'acheter mon stock de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Discool a écrit:Si tu viens pas tu sera forcer d'acheter mon stock de jantes. yess et on repeint son Land en rouge si il vient pas, comme ça il aura la couleur des co..ards Je sais, je sais, faut pas mais bon......ça soulage, j'ai passé une sale semaine, ça fat du bien de dire du mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bruce a écrit:Discool a écrit:Si tu viens pas tu sera forcer d'acheter mon stock de jantes. yess et on repeint son Land en rouge si il vient pas, comme ça il aura la couleur des co..ards Je sais, je sais, faut pas mais bon......ça soulage, j'ai passé une sale semaine, ça fat du bien de dire du mal ..... j'aime pas le rouge (enfin la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 T'es plutôt curaçao ! Bon maintenant je vous demande de vous arrêter ! Suffit de polluer un post de la plus haute importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Manu17 a écrit:hein Deux A trois je tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu va voir tes fesses , toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 d'ailleurs on te vois plus aux soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mais bon dieu, il tourne mal ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bruce a écrit:mais bon dieu, il tourne mâle ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Discool a écrit:T'es plutôt curaçi ! . Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 en titre de ce post il aurrai du mettre " Jante paul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 barbidul a écrit:en titre de ce post il aurrai du mettre " Jante paul 2 " Amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Amen tes ouailles aves les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auto pourissage...... en fait tu en remets une couche, parce qu'à chaque page, l'annonce réapparait en tête !!! Astucieux, mr JP Deuscoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites