CG111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rien dire . . . surtout ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 à trop vouloir faire le trottoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est de l'ornière négative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Discool a écrit:C'est de l'ornière négative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ahhhh les miracles de photoshop..... on voit pas qu'il est bleu et que c'est un DEF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bruce a écrit:ahhhh les miracles de photoshop.....on voit pas qu'il est bleu et que c'est un DEF.... Ha oui la dune de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bruce a écrit:ahhhh les miracles de photoshop..... on voit pas qu'il est bleu et que c'est un DEF.... moi j'ai de l'huile dans mes ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:ahhhh les miracles de photoshop..... on voit pas qu'il est bleu et que c'est un DEF.... moi j'ai de l'huile dans mes ponts c'est pas dur toi quand ça fuit t'à qu'à récupérer l'huile sur le carrelage et hop direct dans le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 roomone40 a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:ahhhh les miracles de photoshop..... on voit pas qu'il est bleu et que c'est un DEF.... moi j'ai de l'huile dans mes ponts c'est pas dur toi quand ça fuit t'à qu'à récupérer l'huile sur le carrelage et hop direct dans le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:ahhhh les miracles de photoshop..... on voit pas qu'il est bleu et que c'est un DEF.... moi j'ai de l'huile dans mes ponts ah ben ça tu risques pas beaucoup de l'user l'huile de tes ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites