Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Discool a écrit:Vous connaissez ? Oh que oui. Il sortent une Twingo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On retrouve le 4 cylindres 1.6 de 133 chevaux qui fait des étincelles sous le capot de la Renault Twingo R.S. Elle accueille en revanche davantage d'équipements comme le régulateur et limiteur de vitesse, la climatisation automatique, le toit ouvrant panoramique, le capteur de pluie ou l'allumage automatique des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Manque deux gros Oscards et zou (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 pourrait bien remplacer la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle a les roues en crabe ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Discool a écrit:Vous connaissez ? Mon reve !! a l'echange contre la 911 je dis oui de suite Par contre la twingo, beuuuurk le sorcier Amédé doit se retourner dans sa tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça risque plus , il pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruce a écrit:Discool a écrit:Vous connaissez ? Mon reve !! a l'echange contre la 911 je dis oui de suite dans la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça nous rappelle de beaux souvenirs d'enfance avec ragnoti et consorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 barbidul a écrit: dans la blague du jours explique le fond de ta pensée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: dans la blague du jours explique le fond de ta pensée .... Là t'es vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah bah oui j'suis con il est pas equipé pour penser le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruce a écrit:ah bah oui j'suis con il est pas equipé pour penser le bleu Ouh pitain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruce a écrit:ah bah oui j'suis con il est pas equipé pour penser le bleu peut etre mais ta porsche elle vaut queud elle roule meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais qu'est ce que vous avez tous à dire qu'elle roule pas !!!! C'est dingue, on dit qu'on a un bruit à la boite et de suite la caisse roule pas !!! Elle roule trés bien, j'ai juste : - pas le temps de m'en servir, - pas envie d'empirer les degats, Par contre le Land lui va pas bien du tout , j'suis pas sur de pouvoir le faire survivre bien longtemps, je le passe au CT jeudi, histoire d'etre a jour de la paperasse, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper non plus, lui, il roule sans huile dans la BT et le pont AR depuis au moins 3 mois, et quand je dis plus d'huile, c'est plus une goutte...... S'il casse, il va me rester que les yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 putain c'est 1/4 d'heure de remettre un coup de seringue t'abuse la bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 S'il fuit grave : graisse , c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Discool a écrit:S'il fuit grave : graisse , c'est mieux que rien. ?????? l'est où le contrepet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bruce a écrit:Par contre le Land lui va pas bien du tout , j'suis pas sur de pouvoir le faire survivre bien longtemps, je le passe au CT jeudi, histoire d'etre a jour de la paperasse, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper non plus, lui, il roule sans huile dans la BT et le pont AR depuis au moins 3 mois, et quand je dis plus d'huile, c'est plus une goutte...... Une blonde elle a au moins l'excuse de pas savoir Tu veux faire un concours pour la prochaine photo de DISCOOL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bruce a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous à dire qu'elle roule pas !!!! C'est dingue, on dit qu'on a un bruit à la boite et de suite la caisse roule pas !!! Elle roule trés bien, j'ai juste : - pas le temps de m'en servir, - pas envie d'empirer les degats, Par contre le Land lui va pas bien du tout , j'suis pas sur de pouvoir le faire survivre bien longtemps, je le passe au CT jeudi, histoire d'etre a jour de la paperasse, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper non plus, lui, il roule sans huile dans la BT et le pont AR depuis au moins 3 mois, et quand je dis plus d'huile, c'est plus une goutte...... S'il casse, il va me rester que les yeux pour pleurer tu veux que l'on se fasse une journée méca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous à dire qu'elle roule pas !!!! C'est dingue, on dit qu'on a un bruit à la boite et de suite la caisse roule pas !!! Elle roule trés bien, j'ai juste : - pas le temps de m'en servir, - pas envie d'empirer les degats, Par contre le Land lui va pas bien du tout , j'suis pas sur de pouvoir le faire survivre bien longtemps, je le passe au CT jeudi, histoire d'etre a jour de la paperasse, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper non plus, lui, il roule sans huile dans la BT et le pont AR depuis au moins 3 mois, et quand je dis plus d'huile, c'est plus une goutte...... S'il casse, il va me rester que les yeux pour pleurer tu veux que l'on se fasse une journée peinture ??? mets de l'huile petit homme ! tu sais bruce , mon vm est pareil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites