Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vds amortisseurs OME neufs pour VW Synchro 4x4

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je vends un jeu d'amortisseurs OME neufs Ar pour VW Synchro 4x4
Ces amortisseurs fabriqués en Australie sont de très bonne qualité et fabriqués spécialement pour les véhicules durement sollicités.
Prix unitaire 80 € départ (tarifs 120 €)
Contact email: vdspieces4x4@gmail.com

suis juste un vendeur de pièces de 4x4 qui cherche à faire des affaires sur le web...

Invité
Bonjour le niveau des commentaires... Quand les possesseurs de 4x4 passent pour des bœufs et ont une réputation épouvantables on comprend pourquoi... Je suppose qu'il faut être positif en comptant les membres qui n'ont pas commentés par rapport à ceux qui l'ont fait si brillamment...
Pour répondre à l'intello Domi 17, qui consulte les annonces de vente de pièces pour VW Synchro quand il n'a pas de 4x4 et dont le profile est en harmonie avec ses propos, je vendais des amortisseurs neufs 33 % au dessous du prix tarif. Si c'est ce qu'on peut appeler "faire des affaires sur le web" soit 160 € il y a de quoi se marrer ou être affligé d'une telle vue de gagne petit... Peut être la gratuité aurait mieux correspondu à ses moyens... Une solution remplacer la rubrique Annonces par Dons et Bonnes œuvres en tous genres où il pourra trouver son futur 4x4...
Sans rancune... et n'oubliez pas de ramasser vos canettes de bière et emballages après les teufs entre potes dans la nature...

Invité

DTC (je peut la.....) clown

c'est moi ou on commence à récupérer de plus en plus de mecs qui se croient tout permis????

Nico ou Dad ip ban et suppression du post?

merki

Invité
Manu17 a écrit:
plutot ....... attaque ..... What a Face

tu vient avec ..........?????????? Rolling Eyes

passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet
(G Courteline) Rolling Eyes
pig

• Créer...