rover17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon ordi m'affiche les pages web (le reste est ok) bien 30% plus gros , comme une loupe ! Grrrrr j'ai choppé la vérole ou bien ?!? j'ai bien cherché dans le compartiment propriétés et config de la bête mais nada , rien trouvé mes amis informatissieurs , help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 touche Ctrl + la molette de la souris .... en avant, en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ctrl et -, ou appuyez sur Ctrl et faites rouler la molette vers le bas. Réduit la taille des éléments affichés sur la page. Ctrl+0 Rétablit les éléments de la page à leur taille normale. Aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bin, j'viens d'apprendre qqch !! merci ! j'ramène mes lunettes au vendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nicodisco a écrit:touche Ctrl + la molette de la souris .... en avant, en arrière... Alors là , bluffé !!!! merci nico , comme dad , je viens d'apprendre ça , on pensait avoir choppé du cochon dans l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Sur Mac, la touche pomme et +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 touche houblon et +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites