MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Discool a écrit:MERCOLAND a écrit:EtonnéHier nous avons été faire un tour sur le circuit de haute saintonge retrouver le fiston eh ben ma dame s'est fait embarquer à bord d'un spider pijot pour quelques tour de circuits à + de 200 km/hj'en reviens pas aprés la nuit que nous avons passéDes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super prochaine fois une video à 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trouvé en faisant le ménache des despés dans mon coffre, pas à moi ; que le proprio se denonce ou je les porte aux zobjets touvés. Plus un bidon d'eau déminéralisée dans la salle des fêtes avec bec verseur (très pratique m'a dit un pot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les despé, sont à moi, mais sont à toi dorénavant aprés tout, c'est encore une sortie qui m'a pas couté beaucoup de gazoil, donc bon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et puyis tu as été transporté avec délicatesse et en train. on les boiras plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Discool a écrit:Et puyis tu as été transporté avec délicatesse et en train. on les boiras plus tard.en train ??? on etait pas en disco ?? mer..... j'etais encore bourré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nan...t'a pas vomi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dadou17 a écrit:nan...t'a pas vomi !Pourtant madame merco avait prévu la bassine on s'assagit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:nan...t'a pas vomi !Pourtant madame merco avait prévu la bassine on s'assagit les gars c'est l'age ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Barbi ...... tu peux quitter le post .... pour les incritption c'est terminé vu que c'est passé ... par contre ...y un truc dans 1-6 ... en mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Manu17 a écrit:Barbi ...... tu peux quitter le post .... pour les incritption c'est terminé vu que c'est passé ... par contre ...y un truc dans 1-6 ... en mai ... gna gna gna ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Manu17 a écrit:Barbi ...... tu peux quitter le post .... pour les incritption c'est terminé vu que c'est passé ... par contre ...y un truc dans 1-6 ... en mai ... En Mai.... MILOU En Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Discool a écrit: MILOU En Mai ? pô compris !!Dis tu viens Discool au NC hein, tu viens J'amene le fut de 5 L de bave despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bruce a écrit:Discool a écrit: MILOU En Mai ? pô compris !!Dis tu viens Discool au NC hein, tu viens J'amene le fut de 5 L de bave despé un seul fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bruce a écrit:Discool a écrit: MILOU En Mai ? pô compris !!Dis tu viens Discool au NC hein, tu viens J'amene le fut de 5 L de bave despé Pfff même pô cinéfile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cynéphile ??? c'est ceusse qui aiment les chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est ça et moi je suis pas cinéphile.... Y en a qui font caca dans les garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Discool a écrit:C'est ça et moi je suis pas cinéphile.... Y en a qui font caca dans les garage. Ah nan , Velar n'était pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 rover17 a écrit:Discool a écrit:C'est ça et moi je suis pas cinéphile.... Y en a qui font caca dans les garage. Ah nan , Velar n'était pas là !ah nan, la c'est pas cinéphile, c'est "signé Phil' " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bruce a écrit:ah nan, la c'est pas cinéphile, c'est "signé Phil' " Alors là Bruce tu m'impressionnes.............respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites