Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Si defois tu veux pas rouler seul ce WE, tel moi Surtout que tu as quelque chose pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et moi pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Retour de Reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mer... c'est sec par chez toi, l'est prop' le Disco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruce a écrit:mer... c'est sec par chez toi, l'est prop' le Disco !! non il est entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:mer... c'est sec par chez toi, l'est prop' le Disco !! non il est entretenu et le tien il est neuf c'est ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 DISCOOL je connais un petit coin (trou) pour crepir d'une couche bien épaisse tout le Disco. A SAVOIR que je peux héberger bien au chaud, sur réservation bien sûr et prairie pour les vrais baroudeurs et Barbok à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouuuuhhhhh mais c'est que ça se precise alors !! Une tite balade, un tit tour sur le terrain de Peynet, et un coin bivouac a dispo pour le roupillon !! Va falloir y songer aussi pour 2010 (quand j'aurais finit mes affaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je sent que ca te démange Bruce, patience C'est grand chef qui dira quand et où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:je sent que ca te démange Bruce, patienceC'est grand chef qui dira quand et où Où est Caen , ben dans le Calvados ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Discool a écrit:MERCOLAND a écrit:je sent que ca te démange Bruce, patience C'est grand chef qui dira quand et où Où est Caen , ben dans le Calvados ... ah oui la fameuse ville ou un ptit branleur s'amuse avec mes plaques d'immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Sont tombé sur le dino? tjs pas rentrés. @Discool, on a finit les recos dans un coin que tu connais bien cet AM, il y avait un peu d'eau sur le chemin qui longe la Vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah oui juste a coté de Mansle... Bon oui juste rentré, sorti de table, apéro chez merco, ludo juste parti Bon on a valider la trace passer ou il fallais : 4H et 65Km dejour a voir la nuit. Tout est praticable enfin presque pour tous les gros échappatoir. Demain matin je dois boucler un liaison ou je me suis trompé, j'avias peur c'est pas moi qui pilotais. Donc RDV samedi 16 janvier 2010 en fin d'aprem pour une nocture. Lieu et horaire MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai oublié ce sera :"LVCNg" La Vin Chaud Nouveau et Galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci les gars pour l'initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Discool a écrit:Ah oui juste a coté de Mansle... Oui tu as compris. Par contre tu sais si c'est jouable facilement par les chemins de faire S/V jusu'au nez de Chabal. Si je ne suis pas d'astreinte pour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Ah oui juste a coté de Mansle... Oui tu as compris. Par contre tu sais si c'est jouable facilement par les chemins de faire S/V jusu'au nez de Chabal. Si je ne suis pas d'astreinte pour le 16 V'la qu'ils se mette à parler en codé, maintenant !!! RADIO ATT parle à ses gentils membres : ...."le nez de Chabal trempe dans l'eau....je répète, le nez de chabal........""les bourses du cochon sont joufflues, ......je répète, les bourses du cochon sont joufflues"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dadou17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Ah oui juste a coté de Mansle... Oui tu as compris. Par contre tu sais si c'est jouable facilement par les chemins de faire S/V jusu'au nez de Chabal. Si je ne suis pas d'astreinte pour le 16 V'la qu'ils se mette à parler en codé, maintenant !!! RADIO ATT parle à ses gentils membres : ...."les bourses de Chabal trempe dans l'eau....je répète, les bourses de chabal........" Ben mon cochon , te trouve joufflu ces temps çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sont fous ces sudistes !! Bon pour le 16, ça me laisse un peu de temps pour bosser c'est cool !! J'dois pouvoir etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le nez de Cabal et dans le cul du cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mer... ATT est devenu un forum echangiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Ah oui juste a coté de Mansle... Oui tu as compris. Par contre tu sais si c'est jouable facilement par les chemins de faire S/V jusu'au nez de Chabal.Si je ne suis pas d'astreinte pour le 16 Je cherche ma carte IGN locale stabilotée et je te la fais passer. Je dois aussi pouvoir retrouver la trace Des 3 vallées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vanray a écrit:Merci les gars pour l'initiative. Ouai d'ailleurs on va faire un syndicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben la 2eme elle ne s'affiche pas ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben si mais y faisait nuit sans clair de lune en fait c la premiere fois que je tente un insert Pas doué le sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca y est, laborieux, mais ca vient C'est dommage de jour c'est super, de nuit on verra rien de cette belle forêt de pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah c'est mieux que la miniature C'est fini pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est bô.... les fotos Et ça, est ce que cela pourrait succiter un interêt particulier pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Vous avez fait 2 fois demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Vous avez fait 2 fois demi tour 1 Fois + la liaison. En rouge le GPS s'est éteind..... et je me suis perdu donc je retrace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Greenwich en a la tête qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A y est la partie rouge est refaite et je me suis retrouvé, me reste plus qu'à l'inserrer dans le track principal. Mais pour l'instant que j'appelle un track Mr OZI m'efface le 1er. Mais ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La Vin Chaud Nouveau et galette. Modifier un track avec une insertion n'est point chose aisée, il fô faire l'insertion des points du nouveau track dans le fichier de l'ancien track... long et fastidieu ( j'ai déjà entendu cela quelque part ). Mais bon on va y arriver. Pour les ceusses qui vont venir je vous proposerais bien un track truc : On ammène au choix du pinard ou une galette, et l'assistance motorisé nous prépare le vin chaud et fait chauffer les galettes. kes vous en dites ? Les sûr d'être là : Merco + Guy Ludo Discool Les suceptibles d'être là : Dadou Rover Bruce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors moué , je prendrais bien l'air en gropilote si y'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et puis je peux héberger pour ceusses et ceux qui ne voudront pas prendre la route aprés le V.C. No probleme, n'hésitez surtout pas Ptt déj compris (4 lits doubles dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rover17 a écrit:Alors moué , je prendrais bien l'air en gropilote si y'a D'après Elmer, Il y aurait de la place pour un copian qui passe. Encore faut il quelle soit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:Et puis je peux héberger pour ceusses et ceux qui ne voudront pas prendre la route aprés le V.C. No probleme, n'hésitez surtout pas Ptt déj compris (4 lits doubles dispo) Alors ça si c'est vous chouchouter... 60€ le single et 90€ le double, c'est bien ce que tu m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 90 € la double, c'est pas ce qu'à dit Daniela.... Bojo / Bergerac meme combat, Jeannot ??? le 110 en frémit d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dadou17 a écrit:90 € la double, c'est pas ce qu'à dit Daniela.... Bojo / Bergerac meme combat, Jeannot ??? le 110 en frémit d'avance !! Ah oui mon dadou ça me dit bien , fifty fifty sur les deux carburants , comme dab s'il reste un peu de place pour deux duvets ( , tu ronfles) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vi, si poss de dodo sur place, c'est pas plus mal... c'est pas la porte à coté, malgré tout.... j'vois avec les filles...... et chez vous ??? ça avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Vi, si poss de dodo sur place, c'est pas plus mal... c'est pas la porte à coté, malgré tout.... j'vois avec les filles...... et chez vous ??? ça avance ??? Encore une semaine d'enfer ... Dis Mr Mercoland , te resterait-il deux places pour deux clodos ? même par terre , on a des matelas gonflables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je prend note pour 2 hobos du 17 la chambre bleue ou rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci mercoland , très sympa Dad , rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Normalement si c'est le 16/01 c'est OK pour moi. donc un 110 et 2 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Normalement si c'est le 16/01 c'est OK pour moi. donc un 110 et 2 pers Si vous voulez descendre un peu pour dodo no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites